Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

BONNE FÊTE DAVIDSON

Démarré par jolla, 17 Mai 2010 à 21:23:45

« précédent - suivant »

jolla

:)Bonne Fête mon grand ,passe une belle journée avec ta belle famille  je t'aime fort[un gros bisoussssss]

jolla

#1
Citation de: jolla le 17 Mai 2010 à 21:23:45
:)Bonne Fête mon grand ,passe une belle journée avec ta belle famille  je t'aime fort[un gros bisoussssss///color]

gavroche

Coucou  mon grand  lol   bon anniversaire 

hi hannnnnn

kassis

Bon et heureux anniversaire !!!
Bisousssss
L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

alsacienne




cela fait quelques années que l'on se connait et je t'apprécie beaucoup tu le sais :)

Mon cher Davidson , je te le souhaite plein de surprises, d'amour et de bien-être en ce jour d'anniversaire



grosssssssssssssss becs
alsa
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

CFrancess

 :)Kikou David un hommeaussi merveilleux est digne de recevoir ce qu'il a de mieux. merci David d'être aussi disponible merci  bonne fête mon ami bisousssss

Davidson

#6
 :PUn simple mot qui en veut dire beaucoup MERCI pour vous tous et tes   je vous aime bien DavidsonGros bisous Alsa kassis jolla et CFrancess  et toi anon un petit bisou lollll