Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Bon Anniversaire BLAG

Démarré par douchkay, 05 Décembre 2007 à 23:01:12

« précédent - suivant »

douchkay

le 6 décembre c'est la st Nicolas ,
mais c'est surtout pour tous les acro(sticheurs et scoriens )

l'anniversaire de


BLAG


Bon  et Heureux Anniversaire BLAG ,

bizzzz

Douchkay


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

alsacienne

BON ANI BLAG
bonne journée à toi et merci encore pour ton jeu :)
je me permets un bizzzzzzzz
alsa
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

petitanon

#2
Je ne sais pas dessiner   mais pour ce jour   je te souhaite

encore 100 printemps

Energumene

Hé oui, dans 45 minutes il va fêter son anniversaire, son age? ça c'est un secret...
Il est toujours disponible pour vous, pour que vous puissiez vous retrouver sous les parasols.


Partager un sourire (sur Acro)

Quand nous partageons notre joie,
Il y a deux fois plus de plaisir;
Quand nous partageons le succès,
Nous allons bien au-delà de ce que nous avons fait.

Quand nous partageons les problèmes,
C'est une moitié de la peine;
Quand nous partageons les larmes,
Un arc en ciel apparait après la pluie.

Quand nous partageons les rêves,
Ils deviennent plus réels;
Quand nous partageons des secrets,
C'est notre cœur que nous révélons.

Si nous partageons un sourire,
c'est notre amour qui se révèle;
Si nous partageons une étreinte,
C'est notre amour qui grandit.

Si nous partageons avec quelqu'un
Sur lequel on peut compter,
Cette personne est toujours
De la famille ou un ami.

et ce qui nous rapproche
Et nous rend attentionné,
Ce n'est pas ce que nous avons,
Mais les choses que nous partageons

Un grand merci à toi Blag pour tout ce travail, je te souhaite un joyeux et heureux anniversaire, que cette  année t'apporte énormement de belles choses.

ICI




Ne fermons pas trop vite le livre du temps car à chaque page l'histoire peut changer ...


vince15

heureux anniversaire blag
et surtout n'oublies pas de boire un verre a ma santée ........ et bonne fête de st Nicolas.
Une dernière chose pas de mauvaise blagues aujourd'hui.  :) :) :)

esperance


JE ME JOINT A MES CAMARADES DE JEUX  POUR TE SOUHAITER UN TRES BON ANNIVERSAIRE  BLAG

ET TE REMERCIER DE FAIRE QUE SE SITE EXISTE POUR NOTRE PLUS GRANDE JOIE



alain94

#6
bon anniversaire et bvoo de continuer à faire évoluer ce très beau site que tu as créé et fait évoluer pour nous donner toujours plus de plaisir  :D

ptittas

On se connait depuis peu toi zémoi... lol

Je te souhaite un très joyeux anniversaire et j'espère pouvoir t'en souhaiter plein d'autres encore!

Merci pour ce jeu qui nous permet des rencontres formidables, étonnantes et enrichissantes!

la tite titas!

PS: si tu t'occupes du lexique! Pense à y insérer quelques mots qui concernent le plaisir féminin! merciiiii


gita_

YOOOOOOOOOOOOO J'AI FAILLIT PASSER A COTE !!!!!!!!!!!!!!!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE BLAG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BOIS UN COUP A NOTRE SANTE LOL !!!!!!!
TOUTES LES PETITES COCOTTES D'ACCRO TE BISOUTENT HEUUUUUUUUU POUR TES........COMBIEN DEJA MDRRRR............ BON COMME ON SAIT PAS ON VA DIRE 40 LOLLLLL!!!!!!!!!!!!!






steph7518

BLAG par ce petit méssage je viens e souhaiter un très très bon anniversaire

et encore félicitation pour la réussite d'acro

A+
[/b]

farel

De tout coeur avec les autres acros je te souhaite un joyeux anniversaire BLAG

tu fait partie de l'élite puisque tu es sagittaire.

merci

symphonie

bon anniversaire mes voeux les plus sincères
que ces quelques mots  soignent tous tes petits maux
que l'année entière te sois douce et légère
et que l'an fini ,nous soyons tous reunis
pour ecrire en coeur
bon anniversssssssssssaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  èèèèèèèèèèèèèèèèèèèè   reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Galant

#12
Bon Anniversare BLAG[/color]
merci pour ce magnifique jeu je te souhaite une anneé pleine de joie
Mes voeux les plus sinceres que l'aneé entiere vous soit douce et légere
إذا اردت شيئا بقوة فأطلق سراحة فإن عاد اليك فانه لك وإن لم يعد فإنه لم يكن لك من البداية

pfioufeuse


Un très joyeux Anniversaire BLAG

Bip Bip et Speedy Gonzales se joignent à moi

Bisous



cerise64

Un bon anniversaire à vous, Monsieur Blag et encore une fois, mille mercis pour ce site .
J'ose une bise, une fois par an, c'est permis ...

cethe

bonne anniversaire a toi le concepteur du jeu qui a eu une magnifique idee pour nous ravir merci merci merci et merci

ULYSSE53

bon anniversaire BLag que cette journée ne soit que du bonheur

Ulysse53

mokanoir

bon anniversaire  et une bonne journee a toi//

Chambertin

Bon anniversaire myster Blag, une bouteille à ta santé . :D

becas

bonne anniversaire blag plein de belles choses pour un jour special ;

chiffon

Je te souhaite un très bon anniversaire. Merci pour les moments de détente que tu nous offres chaque jour.
[/color]

france88

je n'ai pas le plaisir de te connaitre mais  juste une chose, oh  non  deux :
- bon anniversaire
- et merci pour ce site

si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer !!!!!!

pascaline6

joyeux anniversaire blag et merci pour ce site



france88

cerise, il ne faut pas oser, il faut le faire et 1 c'est pas assez, bcp  ++++++
l'état de ses joues à la fin de cette journée, j'ose pas imaginer!!!!!!!!!!!!
bon anniversaire :D :D :D :D

titesouris

 
  BON ANNIVERSAIRE BLAG ET PROFITE BIEN DE CETTE JOURNEE SPECIALE  :)

ET MERCI POUR SE SUPER SITE JE ME PERMET UN BISOUSSSSSSSSSSS BYE

hugos


dok59

bon anniversaire a toi BLAG  merci pour ce site
  te souhaite     bonne continuation
Sourire

josier

joyeus anniversaire joyeux anniversaire mes voeux les plus sincéres pour ton anniversaire . que cette journéé t'apporte joie et bonheur autant que tu nous en a apporté en créant ce jeu que je ne peu plus lacher merci pleins de bisous et bonne fête a tous les nicolas. :P

josier

Citation de: josier le 06 Décembre 2007 à 09:25:25
joyeus anniversaire joyeux anniversaire mes voeux les plus sincéres pour ton anniversaire . que cette journéé t'apporte joie et bonheur autant que tu nous en a apporté en créant ce jeu que je ne peu plus lacher merci pleins de bisous et bonne fête a tous les nicolas. :P

espoir

 
                                    BON ANNIVERSAIRE BLAG!!!!!!

          Voilà je ne vais rien rajouter de plus de très original mais je te souhaite de tout coeur
                     
                                    UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE

         
           Que les années à venir t'apportent Bonheur, Joie et Santé!!!

           Je n'ai pas l'honneur de te connaitre(enfin je pense pas !!)mais je me permets tout de même de te faire de gros bisous à cette occasion.

           Merci pour le site!!!!

Stomsed

Très " BON  ANNIVERSAIRE "  , Blag   :)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

jp59

#31
Je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE. BLAG.....Et  une bonne continuité sur se site  qui nous permet de voir  nos journées moins  triste.

bbchaton

coucou blag ;D

je te souhaite également un tres bon anniversaire :D

et encore un ENORME merci pour ce site, qui nous fait tant passer tant  de supers moments ;D  c un des meilleurs site de jeux lettres ya pas photo lol :D

bisesssssssssss :-[

ASTER


The_Best

Citation de: farel le 06 Décembre 2007 à 00:30:30
tu fait partie de l'élite puisque tu es sagittaire.

Hi hi !!! Ça c'est très vrai ! Vive les sagittaires et surtout ceux du crû 1959  ;D

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

proteine

NOB
ERIASREVINNA
GALB  :D

( Da Vinci Code me colle à la peau! ;) )
Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme. Une femme intelligente y renonce.

patatesfri


BJR  BON ANNIVERSAIRE BLAG PASSE UNE BONNE JOURNEE MERCI DE SE BON SITE QUI NOUS DISTRAIT
MERCI BISOUSSSSSSSSSS.

endormi


vanille78

blag, je c pas faire les jolies images comme mon pote jp 59 mais je te souhaites quand meme un joyeux anniversaire vanilléééééééééééé et que ton gateau soit aussi excellent que mouaaaa hihihihihih happy birthday to youuuuu
big foss pour les antilles

opportun

bon anniversaire blag et grand merci pour ce site qui me sert de reeducation

tu es sagitaire desolee de contredire certains mais le meilleur signe reste le scorpion

bisousssssssssss a tous

Flamme1

Je me permet cette chanson typique au Québec lors d'anniversaires:'' MON CHER BLAG C'EST A TON TOUR DE TE LAISSER PARLER D'AMOUR.'' 

Avec tous les baisers bécots que tu as recus ............Je donne une définition

Un baiser mais  à tout prendre, qu'est-ce?????????Un serment fais d'un peu plus près , une promesse.Plus précise,un aveu qui veut se confirmer, un point rose qu'on met sur l'i du verbe aimer..C'est un secret qui prend la bouche pour oreillle.

Ouf que de secrets tu as recus aujourd'hui !  Bon anniversaire tout pleins d'amour.

PS: Recouvre ton oreille de matériaux non inflammable  ........je te donne un bisou  :)

zpitchoun

je te souhaite un joyeux anniversaire meme si je ne te connais pas, je te remercie pour ce site super genial ou l'on rencontre enormément de gens super!! merci a toi gros bisous

paqui

Je te souhaite un très joyeux anniversaire Blag et merci encore pour ce superbe site   :)

PS : pourrais-tu ajouter des mots au dico genre tacllai, digeraiit, tal, ya et d'autres dans ce style - j'ai demandé à Abysse de le faire mais allez savoir pourquoi elle ne veut rien savoir ! lol





blag


Merci à tous et prenez encore beaucoup de plaisir sur ce site... c'est mon plaisir moi.


watson

bin heu sans aucune imagination je reprends en choeur : :-[plein de bonnes choses pour toi et bon anniversaire  ;D
shanning

maellyss


cassiel

Un peu en retard, mais de bon coeur, bonanniv à Blag.
Puis-je me joindre à Paqui et demander l'ajout de ti, ro et ga (voire, soyons fous, hu) au dictionnaire ??? Ca m'arrangerait bien grrr :)

extasy

Hé vi je suis en retard ::), comme toujours  ;) mais je plaide ma cause : je viens pas souvent visiter le forum !!!
Quoi qu'il en soit, et mm si on ne se connait pas, je te souhaite un bon anniversaire, et encore merci pour ce site que tu as créé...
Euh :-[ , je me permets une bises  :-*

PS : promis, l'année prochaine je serais pas en retard !!!! hihihi
Basique et sans options...