Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

la gazette d'acros

Démarré par ki2nou2, 05 Avril 2007 à 20:32:17

« précédent - suivant »

gita_

LA GRIPPE A BIERE A FAIT UNE NOUVELLE VICTIME...........

notre ami diabolick en a fait les frais


jp59

LA GAZETTE....INFO SANTE.....GITA a été chopé par le CHICOUNGOUGNIA...L e vétérinaire est septique .Il faudrat sans doute la piquer

gita_

expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr..........jp59 t vraiment grave atteint aussi !!!!!!!!!!!!!!!!
j'en pleure de rire alors la bravoooooooooo tu m'a scotché !!!!!!!!!

vanille78

alors la ma parole je savais que mon prince etais fort mais la  ; il a tout pigée chui morte de rire
big foss pour les antilles

zelleras

trop fort je suis pliéééé de rire mdrrrrrrrrrrrrrr ;D//

gita_

JE RECONNAIS MON BIKET (JP59] QUE TU AS FAIT TRES FORT MAIS C 'EST PAS LA PEINE DE T'ECLATER COMME CA ON SAIT QUE TU AS UN SOURIRE FATAL!!!!!!!!!!!!!!!!



gita_

#336
exclusivité ...........exclusivité..........exclusivité
depuis longtemps maellyssest pour nous l'extraterrestre d'accro...... notre tendre et gentille extaterrestre ................. bon nombre d'entre vous le savait deja mais pour les plus septiques nous avons LE CLICHE qui fera taire toutes ces mauvaises langues!!!!!!!!!!!!!



diabolick

RUBRIQUE SEXY

C'est vrai qu'elle est sensuelle et envoutante vanille.
envoute nous encore
http://www.dailymotion.com/video/xswun_les-saveurs-de-la-vanille


diabolick

RUBRIQUE FAITS DIVERS

MAELLYSS AU VOLANT

(vous êtes chez AGF ?)
La prochaine fois demande à Joletaxi de t'emmener faire les courses hihihi

http://www.dailymotion.com/relevance/search/accident%2Bhumour/video/x4mxu_accident-car-neige

gita_

#339
EXCLUSIVITE DE LA GAZETTE

JP59 VOUS LE CONNAISSEZ EN PHOTO MAIS NOUS AVONS LA VIDEO ...................FAIT INCROYABLE CE N'EST PAS UNE DEFORMATION DE L'IMAGE ............CEUX NE SONT PAS NON PLUS DES IMAGES MONTEES............... TOUT EST BIEN REEL!!!!!!!!!!!!!


ET OUI IL EST VRAIMENT COMME CA DANS LA VIE REELLE DSL JP MAIS JE ME DEVAIS DE RETABLIR UNE CERTAINE VERITE!!!

sheena

la tu fait tres fort diablotin mefie toi de la vengence de vannille lollll bisous a toutes et tous ceux que je connaisse bise xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

gita_

SEQUENCE LOISIRS

MOTARLOUP S'EST ENFIN DECIDE A EMMENER FAIRE UNE PETITE BALADE DECOUVERTE A NOTRE AMIE VANILLE

UN CONSEIL LES FILLES ..........APRES VISIONNAGE IL N'Y A QUE DEUX SOLUTIONS.....
1°= ON EVITE DE MONTER DERRIERE LUI
2°= ON NE FAIT PAS COMME VANILLE


comment se debarrasser d'un objet encombrant

jp59

LA GAZETTE....METEO  DE PARIS.....MAELLYSS prend l'air de la ville

maellyss

diabolickkkkkkkk oui tu as raison la prochaine fois j'appelerais joletaxi
ouu j'irais plutot as pieds mdrrrrrrrrrrrrrrrr

gitaaaaaaaaaaaaaaa

je suis pas blonde mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
pliéééééééééééééééééééééééééééééééééééé


jp59

ok j'adore le rose
mais la faut pas exageréééééééééééééééééééééééééééééééé
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

gita_

INFO...........INFO..........INFO.......

APRES UNE ENQUETE DIFFICILE.......NOUS AVONS RETROUVER LE PETIT GARCON QUI FAISAIT LA PUB POUR UNE CELEBRE MARQUE DE MOUSSE AU CHOCOLAT NOUS SOMMES EN MESURE DE VOUS DEVOILER QUI IL EST .................

ON T'A RECONNU NOUNOURS 14....... TU AS BIEN GRANDI DEPUIS

que le temps passe vite!!!!!!