Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

juste merci

Démarré par alsacienne, 20 Mars 2007 à 17:03:03

« précédent - suivant »

jp59

Bravo  BLAG ...magnifique ta nouvelle formule 1...Et depuis le temps que je cherchais pour faire 1 défilement de texte  je suis aux anges.MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

sheena

//merçi blag pour ce travaille j'adore le nouveu loock d'acro trop bien merçi merçi

koide9

oui merci blag  d'abord pour avoir créé ce jeu et maintenant pour le coup de jeune très agréable apporté au site
merci pour tout ça!!

gita_

et bien je me joint a vous tous et toutes pour feliciter encoreeeeeeee et encore blag pour cette superbe innovation!!!!!!!!
superbeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!

The_Best

Citation de: bagghera le 21 Mars 2007 à 18:00:19
Merci Blag pour ce bo paysage et surtout merci pour autre chose et promis........ ;)MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vi merci et promis  ;) Et encore bravo pour ce beau boulot Blag   :)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

souvenir

hummmmmmmmmm  blag  très  beau à toi les honneurs , normal pour le boulot fourni , mais un hic quand meme  lol:


AS TU REMARQUE que certain sont babas??  alors tu me les garde j'adore les babas avec creme et rhum

Marsu

Bravooooo Blag et merci pour le travail réalisé......
C'est superbeeeeeeeeeeeeeee

Flamme1

Je me joins a tous pour dire que c'est splendide et dire qu'en voyant ces couleurs j'ai senti le soleil  entré un peu chez moi! ;)  Bravo, quel beau travail

mo_rue

Belle conception, plus pratique et conviviale.
Plus acceuillant, on a envie d'y venir.
Mais, les serviettes pleines de sable et d'ambre solaire...............les parasols défraîchis, vont-ils être changés aussi ?  :P :P