Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

le bar...aux insultes !

Démarré par mauditbord, 14 Août 2005 à 05:41:23

« précédent - suivant »

laMouette

 Flamme?
n'est ce pas sur le lobby que tu es venue parler de ton envie de quitter le jeu suite à des propos malveillants et n'est ce pas les gens qui t'ont écoutée sur ce meme lobby qui ,par leur réponses encourageantes t'ont aidée à passer ce mauvais cap?
je me permet de te le rappeler car,meme si je n'avais pas suivi ce que se passait en lobby ce soir là,j'ai répondu lorsque tu as commencé à dire ton envie de changer de pseudo et  je pense  que les autres réponses qui allaient dans le meme sens t'ont aidée à rester.......alors? toujours malfaisant le lobby?
,'y trouve t on pas de l aide quand c'est nécessaire? :)

Flamme1

 Bar!!1

LaMouette  oui  je me souviens très bien  et j'ai appréciée grandement ces personnes qui ont fait preuves de  gentillesses  et  je n'ai pas oubliée et je dis encore merci .

Mais ce que j'ai fait je n'ai fait qu'émettre une  opinion  car je pensait que ceci pourrait  aider  à ce que les gens  ne se fassent pas d'idées préconcues  sur une fin de phrase quand ils arrivent  et ne sont pas au courant du tout de ce qui a engendré certains propos.

Si j'ai écris en forum c,était afin que les gens puissent justement  y émettre leurs  opinions .Je respecte l'opinion  des gens  mais je suis pas obligées d'avoir la mëme qu'eux  comme j'ose espérer que c'est la mëme chose  pour eux .

Je n'ai aucuns pouvoir sur ce site  et ne veux surtout pas en avoir  .J'essaie toujours dans mes propos de ne pas  ëtre  impolie  mais  je peux parfois  me fächer  malheureusement  je ne suis pas encore prëte  pour la canonisation ...;-)

Sur ce  je vous dis exprimez-vous c'est un droit qui appartient a tous  et qui en plus ne coüte rien .
Sans rancunes ....;-)

Merci encore LaMouette  ...;-)

laMouette


The_Best

 Décidémment j'aurai tout lu ici !!! Flamme je suis navré mais il n'existe pas de clan. Les clans sont créés tout simplement par des personnes qui viennent lire le bar et non se mêler aux conversations établies. Si l'on faisait plus particulièrement la chasse à certains PV odieux ou diffammant, je pense que là, la démarche serait bcp plus intelligente. Simplement je constate qu'il existe bcp de culture sur ce jeu mais très très peu d'intelligence. La différence est énorme et je pense que certains (es) me comprendront. L'humour fait avancer le monde et pas l'inverse...
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

 hic supprimé le bar ! mais c'est quoi ca ? hic. des clans jen'en connais pas hic. Il suffit de dire bonjour et tt le monde répond bonjour (pour bonsoir pareil d'ailleurs hic). Par principe quand un endroit ne me plait je n'y vais pas , les hostiles a la buvette passez par la crique et allez tout droit vers la plage, ne  passez pas parla case départ  ne touchez pas 30 euros (t'être pas le mm jeu la je sais plus hic). Qui me sert un kir c'estl'heure de l'apéro hic...

tomate8


kornak

 Sans bar ca srait mieux pour la bonne et simple raison que ca meviterait de louper des pv massacreurs me mettant diablement dans l'embarras :))

laMouette

 pf cé lucia qui boit et cé kornak qui trinque :p
tu te mets sur une table et tu loupes plus les pvvvvvvvvvvvvv :p
entre deux kir,lucia à raison ceux qui n'aiment pas le bar peuvent aller directement sur la plage et éviter de loucher sur cet endroit de perdition  ;-)
hipssssssssss ;-)

J'ai été témoin de ces échanges d'insultes dont fait état Mauditbord. Échanges un mot qui me  semble idoine quand il y a réplique sur le même ton.
Abysse a raison de souligner que ce n'est pas une pratique courante. Les invectiveurs, les insulteurs et les grossiers personnages sont rapidement ramenés à l'ordre et, s'ils n'obtempèrent pas, se font, avec raison, virer sans autre procès.
Le problème réside dans le fait qu'il n'y a plus (ou rarement) de checkers lorsque c'est le soir au Québec; c'était d'ailleurs le cas lors des volées d'insultes auxquelles faisait allusion Mauditbord.
La solution ne réside pas dans la fermeture du bar; il faudrait peut-être désigner quelques checkers québécois pour relayer leurs homologues qui prennent leur nuit de repos bien méritée.

mauditbord

 Voilà Inoukchouk,  tu as trouvé une très bonne idée.
C'est pas que les québecois sont pires , il faut bien le mentionner. C'est justement le soir que je m'appercois que cela se passe librement . Et sans les nommer, ce sont tjrs les mêmes personnes qui ne jouent pas ou presque pas , mais qu'ils arrivent au bar afin de provoquer ces pauvres personnes qui , comme partout ailleurs sur cette planète,  jasent anodinement et qui se font attaquer royalement. Il me semble que si le bar sert à jaser et se faire des amis, il faut que cela soit possible pour tous , en tout temps et surtout de façon distinguée.
Cela m'attriste car ces gens ne le mérite pas et souvent ne comprennne pas pourquoi ? !!!
Ce n'est pas parce que l'on se plaint d'une attitude que l'on en est responsable. Et il est navrant de voir de bonnes gens se faire attaquer comme ca.
Oui pour des gens qui surveille en tout temps, car le respect c'est en tout temps et partout sur cette planète!