Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

le bar...aux insultes !

Démarré par mauditbord, 14 Août 2005 à 05:41:23

« précédent - suivant »

mauditbord

 Attention à tous !

Depuis quelques temps, il y a au bar des disputes continuelles.
Je crois que la meilleure solution pour éviter ça serait de l'abolir tout simplement.
Les amis pourront tjrs se retrouver sous un parasol et les ennemis pourront le faire aussi sans faire subir cette situation désagréable aux autres.
Ces disputes salissent acrostiches qui est un beau site gratuit qui sert PRINCIPALEMENT à s'amuser tout en JOUANT  et non à se disputer.
Que ceux qui en ont assez de ce problème viennent m'appuyer afin que la direction sache que le bar est devenu ...le bar aux insultes !!!
Merci !

Flamme1

Bar ....

Je suis tout a fait d'accords avec cette idée je la trouve tout simplement géniale .  De toutes façons  on peut dire nos mots gentils  à nos amis ies  en pv ou sous le parasol.....

Rien ne nous empëche de faire un coucou en pv . Ce  bar pourrait servir pour des annonces concernant le site  .

Je crois que un des gros avantages résiderait  dans moins d'ouvrage pour les gens  qui  y travaillent  ............ et tout le monde pourrait  jouir de ce site merveilleux  tranquillement .

Monsieur  Blag , j'espère que vous prendrez en considération cette demande . Merci   à  l'avance

Modifié par flamme1 le 14/08/2005 06:59:48

alsacienne

pas d'accord avec vous , c'est grace au bar que je me suis fait des "amis" sur acro .
votre proposition entrainerait la formation de clans         ( entre gens qui se connaissent ) sous les paras alors que ce site est aussi une porte vers les autres :)
expliquez moi comment les nouveaus pourraient entrer en contact avec les anciens ??
pour ce qui est des insultes les anges gardiens font très bien leur job , un petit clic et disparu le mechant hihi
blag stp nonnnnnnnnnnnn
et bizzzzzzzz à vous tous


Modifié par alsacienne le 14/08/2005 09:44:32
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

laMouette

absolument d'accord avec alsacienne,le bar est le point de rencontre de tous les joueurs sans exclusive,il serait dommage de le supprimer.
personne n'est obligé de lire ce qui se dit sur cet espace commun et les disputes font partie de la vie,meme si certains manquent de courtoisie.
le jeu n'est pas un espace aseptisé,ce serait bien triste et il serait très vite déserté si les échanges n'étaient possible que sous les parasols.


Marsu

 bonjour !

Je rejoins Alsa et la mouette,il y a plus de 6000 inscrits sur acros 6908 joueurs actifs exactement (joli non?)
on ne va quand même pas priver 6000 personnes de bar pour une poignée de troubles fêtes.
Je me suis fais beaucoup d'amis grâce a ce bar ,si ce bar disparait  comment fera t'on pour se saluer ? va t'on courrir de parasol en parasol ?
M'enfin faut réfléchir un peu la.
Si quelqu'un vous agresses,ignorez le.Si la dispute ne vous concerne pas,pas de blêmes.
Et si cela s'avère nécessaire,Abysse, Anismed, cristal7, douchkay, omega, Peaceriver, robin, venus67,sont la et pret a faire ce que bon leurs semble
Voila ,sur ce bon dimanche les gens,bisouxxxxx les filles

Modifié par marsu le 14/08/2005 11:41:41

petitanon

 ben faut laisser  la maternelle  s'exprimer  et au cas ou ca degenere  nos  anges gardiens sont la  mais de la a supprimer  le bar c'est un peu fort
et piiiiiiiiii   tu pourrais  te proposer  de faire gardien aussi

hihannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

 drole d'idée de vouloir supprimer le bar, point de rencontre essentiel entre tous les joueurs... Je crois que beaucoup de joueurs de sont connus et ont noués des liens d'amitié à travers le lobby général, et ce n'est pas quelques joueurs à muettiser sans sommation qui doivent nous effrayer.








tomate8

 raaaa me fermez pas mon bar ! grrrrr !

Bon sang il y a bien une commande pour ignorer les joueurs insultants non ??? je crois que c'est /ignore pseudo, et qu'après ça vous ne voyez plus ces messages affichés sur le bar. C'est ça non Abysse ?

Alors si c'est bien ça je trouve que ceux qui réclament la fermeture du bar sont aussi perturbateurs que les gens qui insultent na ! bon je sais vais me faire taper sur les doigts mais suis colère là ! lolllll

Et puis comme dit La Mouette, qd on joue rien ne nous oblige à aller zieuter le bar pff moi je le fais parce que j'ai soif ;) et que je suis curieuse, mais qd ça tourne mal je retourne vite à ma partie sans m'occuper du reste.

Bon je vais jouer ça m'énerve ce forum lolll


motardloup

Dans un bar, on y rencontre comme dans tout bar, des piliers de comptoir (moi), des alcoolos à la tomate (ketchup), des marsus qui s'y promenent et des mouettes qui crient ;) etc etc

bref tout un assemblage de personne qui font vivre ce bar, on y rencontre des bonnes et des mauvaises, des personnes que l'on aurait sans doute voulu connaitre, des autres qui sont medisantes et que l'on auraient jamais voulues connaitre.

Le concepteur de jeu a voulu donner un espace convivial et par la même a donné les moyens pour ceux qui ne voulaient pas être dérangés de ne pas regarder ce qui se passe en restant tranquillement sous un parasol, peinards autour d'une serviette.

Tout cela pour dire qu'il faut garder un espace de débats et d'échanges, mais si ceux ci sont parfois houleux.

je vote pour le maintien du bar.

motardloup, dum dum

Flamme1

Bar !!!!

Clan c'est un super de beau mot  !!!! Alors ne venez pas me donner comme raison qu'il  y aurait des clans ils existent déja .

Moi , au contraire  je pense que sans le bar des gens iraient sous un parasol pour juste  y faire connaissance   et se faire eux -mëmes  une  opinion   de la personne et non sur des  ouis-dire .

Et  ça n'empëcherait en aucune façon les amies  de se parler en pv comme ca se fait déja  et sans compter que la pluspart possèdent  msn ou autre  et qu'ils s'y rejoignent .

Je m'y ferai comme je me suis faite a bien des choses ici  . Mais j'avais le droit d'approuver cette demande  . Qaund j'arrive sur le site  je salue toujours les gens avec gentillesse  sürement que ce coté  m,aurait manqué ...;-)

Je me doutais que cette demande serait mise de coté dès le départ sans en analyser  le  bien fondé  car il  y a de super bons cotés  à cette demande .

Sans rancune  je continue mon petit bonhomme de chemin.

PS: Je sais que j'ai fait des fautes d'orthographes  mais que voulez-vous c'est mon unique défaut ...;-)))) Si vous désirez  les corrigées  je ne m'y objecte pas .

Merci!!!!!

mauditbord

 Bonjour,

Je comprends  tous ceux qui ne veulent pas l'abolition de ce bar .
Ce n'est pas que je le souhaites non plus .
Juste que je propose une solution pour eviter les chicanes.
De bonnes gens comme vous ce n'est pas là le prob.
Mais il arrive que devant tant d'insultes, on ne peut résister d'intervenir pour que cela cesse et de là , les attaques fusent de toutes parts.
Je sais que ceux qui sont responsables de la bonne entente du bar font du bon travail et je prends ici le temps de les féliciter et de le remercier.
Je respecte l'opinion de tous et je remercie ceux qui respecte la mienne.
J'ai appris à connaitre agréablement plusieurs d'entre vous , sous les parasols et ce , sans avoir besoin du bar , alors je sais que c'est possible.
Il ne faut pas oublier la signification du mot ACROSTICHES.  A ne pas confondre avec CHAT...
Merci de vous exprimer .
Bonne journée à tous et à toutes.


Fanouchka

 ... quelle idée saugrenue... C'est sur la vie serait pls simple si on restait tjoujours enfermés chez soi... Ne plus sortir de peur, de rencontrer de vilains individus qui nous destabiliseraient... bhouuu j'ai trop peur de rencontrer des gens, on ne sait jamais ils pourraient me faire mal...

Vivons en autarcie, comme ça plus de soucis!!!

MDR

badtoper

Tu aurais du t'appeler mauditbar plutôt.

 
coucou a tous)))

Non je ne pense pas que cela soit une bonne chose de supprimer le bar  pour la simple raison lorsqu'on arrive pour la 1ere fois sur accros , on ne sait pas ou aller pour jouer ou regarder simplement une partie , bp de débutant se servent du lobby pour demande l'aide ) c bien utile et je pense que sans cela bp repartiraient sans comprendre ce jeu.

C'est vrai qu'il y a de temps en temps des insultes , et disputent mais c vraiment pas réguliérement  il ne faut pas exagéré ) et des gens vulgairesn malades ou qui prenent le lobby pour un site de dial on ne peux rien y faire , il y en aura tjs , et justement en voyant le comportement de certaines personnes en lobby cela permet de ne pas soit jouer ou engager un conversation avec eux sous le para ))))

Quant aux clans  je suis d'accord avec Flamme1 je suis d'accord avec elle ( cela se passait ainsi sur un autre célèbre jeu ) mais  avec ou sans lobby cela ne changera rien

bonne journée a tous

xxxxxxxxxxxxx


petitanon

 bon hin tomate  au lieu de t'enerver

tu ferais bien d'offrir ta tournee  la

pour  moi ce seras un beberose