Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

De belles phrases ou pas

Démarré par sendrillon, 06 Mars 2015 à 21:01:37

« précédent - suivant »

sendrillon

Vous allez dire pour certains qu'il y a déjà la phrase du jour en forum ici exprimez vous même dans la dérision mais restez soft .
N 'hésitez pas à poster


Je commence :

Parfois il faut connaître la tristesse pour apprécier le bonheur , supporter le bruit pour apprécier le silence , et vivre l'absence pour valoriser la présence .


Ouvrir la bouche peut réellement vous aider à mieux vous concentrer et c'est pourquoi les femmes ouvrent la bouche lorsqu'elles s'appliquent du mascara :)
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

The_Best

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry) ;D


Surtout ne pas oublier de citer l'auteur (e) au cas où  ;)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

sendrillon

ah oui t_b bien dis je citerais les auteur (es ) au cas où :)
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

mathurine

On peut emprisonner un homme, mais pas une idée.
On peut exiler un homme, mais pas une idée.
On peut tuer un homme, mais pas une idée.
                          Benazir Bhutto
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

fredegonde

 



            « Laissons les jolies femmes aux hommes sans imagination. »
                                                                                  Marcel Proust

                               

nordiq

#5
    
     Merci Sendrillon

  "Je trouve que la télévision à la maison est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce d'à côté et je lis."
                  Groucho Marx



  

MadameMado

...... ou pas, as-tu dit !!  :P

"Part of the beauty of me is that I'm very rich." - Donald Trump

nordiq

                          
    On n'est jeune qu'une seule fois, Mais on s'en souvient toute sa vie...
                                                 __________

    "Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a."
     Bussy- Rabutin.
                                                ___________

   "Sage est celui qui ne s'afflige pas de ce qui lui manque et se satisfait de ce   
     qu'il  possède." Démocrite, Les penseurs grecs avant Socrate.


                           

  

MadameMado

Un oiseau né en cage pense que voler est une maladie.
                                  Alejandro Jodorowski

sendrillon

André Gide


L'expérience instruit plus sûrement que le conseil. 

Que l'importance soit dans ton regard, non dans la chose regardée. 

Il n'y a pas de problème ; il n'y a que des solutions. L'esprit de l'homme invente ensuite le problème. 

Quiconque aime vraiment renonce à la sincérité.

C'est souvent lorsqu'elle est le plus désagréable à entendre qu'une vérité est le plus utile à dire, et lorsqu'elle risque de rencontrer l'opposition la plus vive. Mais il y a souvent péril à ne point souffler dans le sens du vent. 

Celui qui proteste fera plus tard, du savoir renoncer, la sagesse de sa vie. 

Conquérir sa joie vaut mieux que de s'abandonner à la tristesse. 
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

shade

« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non. »

de Pierre Desproges

nordiq





           


      "L' ironie, c'est lorsque tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu en sors pour bonne conduite."
       Anonyme




   

     "Quand on soulève un problème, la prudence conseille de ne pas stationner en-dessous."
       Julius Goupil








  

mathurine

Citation de: shade le 12 Mars 2015 à 17:40:36
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non. »

de Pierre Desproges

Ah Desproges! inoubliable, inégalable!
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

Stomsed


" Ma fleuriste qui est Rom et de Rome s'enivre de l'arôme des arums et du rhum "

Etna43
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

shade

Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire."   

 
Pierre Desproges