Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Il est trop fort !

Démarré par The_Best, 28 Janvier 2015 à 20:49:26

« précédent - suivant »

The_Best

Pensez à un  personnage, n'importe lequel.
Entrez tout d 'abord votre âge puis le « génie » vous pose des questions pour deviner le personnage à qui on pense.
C'est vraiment fort !



Le génie !
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

alouette2


cophar76


mathurine

Ouais, moi aussi... Pas moyen de lui faire deviner Soeur Emmanuelle (même après l'avoir en principe ajoutée dans la liste proposée).
Bon, il me propose à la place Mère Thérésa, j'avoue qu'y a quand même des points communs).
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

The_Best

Citation de: mathurine le 01 Février 2015 à 12:12:55
Ouais, moi aussi... Pas moyen de lui faire deviner Soeur Emmanuelle (même après l'avoir en principe ajoutée dans la liste proposée).
Bon, il me propose à la place Mère Thérésa, j'avoue qu'y a quand même des points communs).

Je pense qu'il faut insister et continuer le questionnaire, la preuve en image !

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

mathurine

Peut-être parce que j'ai "ajouté" Soeur Emmanuelle dans la liste proposée, peut-être aussi que je me suis fourvoyée sur une réponse, va savoir... J'avais été jusque 60 ou 80 questions, je ne sais plus trop.
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert