Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Joyeux anniversaire Dakar2011

Démarré par sendrillon, 05 Février 2014 à 09:12:01

« précédent - suivant »

sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

kidman



      Joyeux Anniversaire Dakar, profite bien de cette journée   Bisous  ;) ;) ;)


                                      
l'amour est comme un grand livre, si on tourne les pages trop vite, on arrive à la fin sans rien avoir compris !!

fredegonde





           Joyeux anniversaire Dakar   :D





josie

bon anniversaire que cette journée soit douce bisous
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

bellparole





Joyeux anniversaire Dakar ! bisous.
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

The_Best

Joyeux anniversaire Dak dak ! Tu n'fais pas ton âge tu sais !  ;D
Pdmmmmmmmmmmm  ;)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

cici



ricou


SALUT MEC !

UN JOYEUX ANNIVERSAIRE DAK           ET  VIVE LE LOSC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

ZEBUGOST

Joyeux anniversaire Dakar
C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

comtesse2

Pfffffffffff! Je vieillis sans doute plus vite que toi: je ne sais plus insérer de belles images comme les autres, mais tout aussi sincèrement, je te souhaite UN TRES BON ANNIVERSAIRE[/color]

dakar2011

MERCI A TOI SEND,JE NE LE DIRAI JAMAIS ASSEZ ET MESDAMES NE SOYEZ PAS JALOUSES(TJOURS AUSSI MODESTE CE DAKAR)VOUS COMPTEZ AUTANT QUE MA SEND ADOREE NE CHANGE SURTOUT PAS JE T'AIME COMME TU ES ET MOI CECI N'EST PAS UNE DECLARATION MAIS PRESQUE JE VOUS REMERCIE ENORMEMENT POUR CETTE PENSEE JE VOUS ADORE MEME VOUS MESSIEURS BISOUS  ;) ;) ;) ;) ;)

dakar2011

TB JE NE FERAI JAMAIS MON AGE MDRRRRRRRRRRRRRRRR :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[

dakar2011

KIDMAN AVEC CETTE IMAGE JE VAIS PASSER UNE BONNE NUIT MDRRRRRRRRRRRR TE DIRAI PAS Où ARFFFFFFFFFF