Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Devoir de vacances ( Pseudos )

Démarré par Stomsed, 21 Juillet 2005 à 09:43:59

« précédent - suivant »


alsacienne

Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

petitanon

 bon a defaut que ce soit moi   je
dirais
 loverie  
(lui ai vendu un flacon, d'opium lol)

alsacienne

 ho ti pas beau ton job :))
mais c'est du faux hin
xxxxxxxxxxxxxxxxxxbizzzzzzxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

Stomsed

 Bravo ALSACIENNE , bien vu :-)

A toi de soumettre une énigme.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

alsacienne

 merci stom mais un peu facile :)

celle là je crois qu"elle va occuper le we hihi

Il est  au dessus des rois, nul ne peut ignorer sa colère, il est  bien éphémère parfois, et son sang nourrit la terre.

bonne recherche bizzzzzzzzzzz
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

delice

 Ne s'agirait-il pas d'un nuage magik ?

alsacienne

ha expliques nous ça délice !!



Modifié par alsacienne le 29/07/2005 20:29:53
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

delice


Il est au dessus des rois ce nuage lol
nul ne peut ignorer l'orage donc sa colère et son sang qui est l'eau nourrit la terre !
cela convient comme explication ?

alsacienne

 bravoooooo decouverte ultra rapide de "nuage"
a toi delice bizzzzzzzz
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

delice

C'est a moi ?

ok !


Quel lettre est une intruse dans la liste suivante?
Z A H E N F Y


Dormez bien surtout !

petitanon

 le F est intrus  ben comme ca

delice

 Helas non petit anon.
Pour cette enigme, il me faut la lettre intruse et une explication.

Pour vous aider, je dirais qu'il ne s'agit pas d'une suite logique.

alsacienne

 hihi
Toutes les lettres sont écrites avec trois traits, excepté le E qui en comporte quatre.

bizzzzzzzzzzz
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

petitanon

 alors le A

c la seule qui forme une surface fermee