Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Noyeux Joël!

Démarré par mathurine, 21 Décembre 2013 à 11:22:21

« précédent - suivant »

mathurine

Envie de cracher dans la soupe, d'être un peu iconoclaste, politiquement incorrecte, enfin je ne sais trop, envie surtout de dire n'importe quoi!

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

mamiemiel

Merci mathurine pour ce gros coup de boule au père noël !
J'ai beaucoup ri au début, mais la chanson de Linda Lemay, m'en a coupé l'envie.
Ce noël tous les ans qui revient et toute cette mièvrerie qui tourne autour...!

mathurine

Ouais Lynda Lemay...............
Désolée, mais c'est ma chanteuse préférée.
Remarque Mac Boublil est assez méchant aussi!!
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

mamiemiel

Linda Lemay... bon choix, ses chansons réalistes dénoncent le pire et le meilleur (je ne connaissais pas celle-ci). Plutôt cynique le Mac Bloubil, mais c'est bien, il en faut !

The_Best

Citation de: mamiemiel le 21 Décembre 2013 à 11:50:42
Ce noël tous les ans qui revient et toute cette mièvrerie qui tourne autour...!

Miévrerie : Caractère de quelqu'un, de quelque chose qui est fade, affecté, mièvre ; action, propos mièvre, insipide.

Noël reste avant un tout un partage, des retrouvailles en famille. A vous lire, vous n'aimez pas vraiment, c'est votre droit, mais de grâce, n'en dégoûtez pas ceux qui le fêtent et en priorité, les enfants.
Noël est un moment magique pour eux, il faut au moins respecter cela.
Qu'il revienne tous les ans me semble logique ou alors il faut révolutionner le calendrier  !
L'humain ne devrait jamais grandir en fait, le monde n'en serait que plus heureux, c'est une certitude.
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

mamiemiel

Cette opinion est tout à fait respectable The_Best.
Tout comme je connais le sens de mièvrerie, certains connaissent-ils encore le VRAI sens de Noël ?
C'est devenu une vraie fête païenne, avec une débauche de publicités mercantiles dont on nous rebat les oreilles depuis près de deux mois. Et oui, et cela tous les ans !!!
S'il faut attendre noël pour le partage et les retrouvailles en famille, un an, ça fait long...
Chacun ses opinions, vive la démocratie et Joyeux Noël à ceux qui croient encore à ce bon vieillard barbu ! mdr

mathurine

#9
Oh rien contre Noël, loin de là, mais on peut quand même prendre un peu en dérision la "Fête" avec un grand F, telle qu'on voudrait nous l'imposer aujourd'hui, non?

J'aime beaucoup Noël dans les yeux dans enfants, beaucoup moins dans ceux des commerçants, pour employer une formule un peu lapidaire.
Et puis, tout ça n'est pas sérieux, alors pas de prise de tête SVP


Une blague pourrie et mal racontée, je peux ?

le tapin de Noël
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

france88

Juste ça....Clap clap clap....Pour vous tous....!!! Mathurine, The Best, Mamiemiel....A chacun ses opinions, toutes ont un sens si on y réfléchit....ps : J'aime bcp cette chanson de Linda Lemay ( entre autres...)...

kidman




                          
l'amour est comme un grand livre, si on tourne les pages trop vite, on arrive à la fin sans rien avoir compris !!

alsacienne

Moi aussi jm  Noel surtout depuis que j'ai des enfants et maintenant des petits enfants :)

Homeless Christmas (SA Wardega)

Bonnes Fêtes à tous
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

magnolia

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.....

mathurine

Autre style, et texte et voix tellement beaux qu'on en frémit.Dites , Si c'était vrai.
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert