Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

JOYEUX ANNIVERSAIRE ZEBUGOST

Démarré par kidman, 12 Juillet 2013 à 23:23:37

« précédent - suivant »

kidman

Je sais que tu ne dors plus depuis une semaine tellement tu attends cette carte d'anniversaire. Je sais que tu ne penses plus qu'à ça, tu ne penses plus qu'à l'instant où tu vas ouvrir MA carte d'anniversaire. Et bien laisse-moi t'annoncer la bonne nouvelle, MA carte d'anniversaire, tu l'as ENFIN entre les mains ! Bon anniversaire !           


           



                 
l'amour est comme un grand livre, si on tourne les pages trop vite, on arrive à la fin sans rien avoir compris !!

ricou

#1
Moi, je ne sais toujours pas coller d'image ! Mais je sais crier :

JOYEUX ANNIVERSAIRE ZEB


La Pilou-Pilou Hakademy

bellparole





JOYEUX ANNIVERSAIRE ZEBU !!! BISOUS!
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

mariedaix

Juste pour toi zeb !!!
Bisous et je te souhaite un excellent anniversaire !!!!!!!!!!

Carte d'anniversaire très sexy

cici

#4






Joyeux anniversaire zebuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

nordiq

#5


    ZEBU !!!!


Joyeux anniversaire  zebu  !!!! Voici ce que je te souhaite jusqu'à ton prochain anniversaire : 1 an d'Allégresse, 12 mois de Plaisir, 52 semaines de Bien-être, 365 jours de Chance, 8 760 heures de Succès, 525 600 minutes d'Amour, pour un total de 31 536 000 secondes de bonheur !
Joyeux anniversaire et... à l'année prochaine !




  

bunni


kassis

A Toi que j'ai connu sur un site de jeu
La vie nous a fait nous apprécier
A cette année que je te souhaite belle
Il te faudra encore bcp de fessées pour me battre :-)
N'est-ce pas une merveilleuse histoire d'amitié entre nous ?




L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

The_Best

Un joyeux anniversaire à mon ami Marseillais, toi l'homme au coeur gros comme ça  ;)
Toi, que j'ai eu grand plaisir de te rencontrer et d'aller au Vélodrome.
Passe une très bonne journée, pdmmmmmmmmmmmmm  8)




LES CHANTS DU VEL'
Un vibrant hommage à l'OM


Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Melle_Jane


mathurine

Mais enfin les filles, dans quel état vous allez le mettre, avec vos images évocatrices! Y va nous faire un coup de sang, et après, plus de tournois pour nous! Faites gaffe quand même.

Bon anniversaire, M'sieur Zébugost!

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

fredegonde

                    
                          Bon Anniversaire Zebugost 



alexy

Joyeux anniversaire zebuuuuu gros bisous du Québec lolll

catt1970

coucou Zebu je te souhaite un tres joyeux anniversaire bisous  :)
Rien ne sert de courir , il faut partir à point .