Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Bon Anniversaire KASSIS

Démarré par ZEBUGOST, 07 Juillet 2013 à 23:06:15

« précédent - suivant »

ZEBUGOST

BON  ANNIVERSAIRE  KASSIS
Le plus grand défi de l'amitié n'est pas de montrer nos défauts à un ami, c'est de lui faire voir les siens.
L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum.
Un des plus grands bonheurs de ce monde, c'est l'amitié. Un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir une personne à qui confier ses secrets.
L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir !
Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte
Une vraie amitié est celle qui a vécu et survécu à des moments difficiles.
Quand un ami fait quelque chose de mal, n'oublie pas toutes les bonnes choses qu'il a fait.
La quantité se mesure. La qualité s'apprécie.
C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

cici


alexy


titetoile

Coucou Kassis je te souhaite un joyeux anniversaire bisous

bellparole

Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

nordiq

#5



  POUR TOI KASSIS




   








"Après tout, il faut avoir une jeunesse. L'âge où l'on se décide à être jeune importe peu",
             Henri Duvernois (1875-1937)

                    ALORS  KASSIS  AUTANT  CHOISIR CE TEMPS EN CES MOMENTS OU L ON SE SENT ASSEZ GRANDS !!! ET QUE VIVE LA VIE !!









  

The_Best

Un bon et heureux anniversaire K6 !  ;) Que cette journée soit aussi belle sinon meilleure que les précédentes :)  :-*
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

catt1970

coucou kassis je te souhaite un tres joyeux anniversaire bisous :P
Rien ne sert de courir , il faut partir à point .

lotus82400

que c'est mignon zebuuuuuu

kassis je te souhaite un bon anniversaire profite bien de cette belle journée d'été qui j'espère pour toi se passera bien plein de gros bisousssssssssssssssssssss
l'ignorance est la meilleure des armes

kidman



                   Joyeux Anniversaire Kassis profite bien de cette journée  :) :) :)


                      l]
l'amour est comme un grand livre, si on tourne les pages trop vite, on arrive à la fin sans rien avoir compris !!

mathurine

L'homme parfait Kid? ça existe, ça? ben merdalor, je savais pas!


Bon anniversaire KASSIS, à ce soir sans doute :)
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

ricou

Kikouuuu  Kasssssssss Kisssssssss   

On se connait pas plus que çà, mais j'ai entendu parler de toi : Y a pas à dire tu "assures" lolllll

Joyeux Anniv Miss  !!

mathurine

Puisqu'un jardinier est venu au tournoi dédié à  Kassis :

Isabeau De R, Joséphine - Le Jardinage
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

sissi66

« Un ami, c'est un être qui ne doute jamais de vous, qui ne vous demande rien et qui est prêt à tout vous donner... C'est un coeur large qui oublie et pardonne... Un ami, c'est la perle au fond des mers.  »


                                                         


Je te souhaite un merveilleux anniversaire mon amie et je t'envoie des milliers de bisouxxx rien que pour toi