Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

As tu connu ça ?

Démarré par sendrillon, 21 Mars 2013 à 19:56:51

« précédent - suivant »

sendrillon

Sur ce fil on va vers notre passé .

mettez des photos , images ou texte des choses que vous avez connu dans votre passé et qui n'existe plus ou qui existe encore mais revisité ou bien des choses qui existe encore mais très ancien


Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

sylver


                  Merci  Sendrillon pour la bonne idée et voici  mes deux fameux livres scolaires des
                  années  primaires  1956 à 1963

                   

                               




sylver

#3

                          Qui des jeunes filles n'a pas   joué  à  la marelle ?



nordiq

#4
                       Eh oui Merci Sendrillon  , moi je pense aux bretelles qu'on portait
                                           à notre petit  âge de gamins

 

  

nordiq

#5
                                    Et voici l'ancètre de la Télé  et  de l internet
                                             le Poste Radio TSF

                             
 

                                Et pour cela  voici  une dance de l' époque


Dalida - Bambino - Paroles (Lyrics)

  

sendrillon

pour répondre à lotus il te faut un hébergeur d'image moi je me sers de hostingpics voici le lien

http://www.hostingpics.net/

ensuite clique sur l'image enregistrer l'image sur le pc moi je la met sur dans mes image ouvrir hostingpics et faire choisir prendre l'mage faire ouvrir ensuite retourner dans hostingpics et faire envoyer apres cliquer sur + Montrer lien direct image
en face de lien direct image faire un clic gauche sur le lien qui va sur mettre en bleu faire copier ensuite revenir ici cliquer sur l'icone image ( insérer une image ) ( 2eme sur la 2eme ligne ) et faire clic droit et faire coller entre les 2 crochets d'image

ce qui donne pour lotus

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

bellparole









Qu'on était heureux lorsque la maîtresse nous envoyait écrire au tableau et sentir l'odeur de la craie !!!! que de beaux souvenirs d'enfance...
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

nordiq


  

nordiq



                          Anti-Mouches  "" Moulin Gochel""          



  

bellparole

Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

nordiq


  

sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

douchkay

c'est quoi le truc marque cleopatre send ?

le telecran je connais , j'ai encore ceux de mes enfants chez moi


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse