Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Bon anniversaire Tofynette

Démarré par douchkay, 15 Juillet 2005 à 15:50:32

« précédent - suivant »

douchkay

 demain 16juillet , ce sera l'anniversaire de tofynette


http://membres.lycos.fr/chouetgifs/hpbimg/annivtoty.gif" border=0>

gros bisous à toi



Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

Marsu

 kikou tofy,bisouxxxxxxxx.

je te souhaite un tres heureux anniversaire,
que cette journée te soit douce.
Bises.Marsu.

 http://gloubiweb.free.fr/gifs04/fetes92.gif" border=0>

alexanne

 JOYEUX ANNIVERSAIRE  TOFINETTE  GROS  BISOU  ET  QUE  CETTE  JOURN2E  SOIT  REMPLIE  DE  BONHEUR  POUR  TOI . ALEXANNE  

 happy birth days to you,,heuuuuuuu ok g laisse tomber suis trop nulle in english :-)

alors en Français ,JOYEUX ANNIF TOFYNETTE :-)

gros bisou et profite un max ,cette journée et cette soirée sont à toi seule,reine d'un jour !!!

bisou ,tof

joy

tofynette

 RHOOOOOOOOOOOOOOOOOO suis toute chose.......
merci d'y avoir pensé et bisous à vous xxxxxxxxxxx(voulais mettre une image qui bouge et gr j'y arrive pas bon tant pis)

Flamme1

 Pleins de bonheurs !

Ma chère toffy c'est à ton tour de te laisser parler d'amour ..;-) Petite contribution  du Québec

gaggs

Bon anniversaireeeeeeeeeeeeee tofy!
xxx

On en apprend plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation - Platon

plankton

 bon aniversaire tofinette
j' espère que ca va bien[:)]

bisous[;)]
                                               


                                        PLANKTON

The_Best

Lol une new Tofy !!!

Bon ze ne chanterai pas, tu le fais mieux que moi !!! Alors tout simplement et du fond du coeur, je te souhaîte un très très joyeux anniversaire...

Z'ai des choses encore à apprendre tu vois !!! Je ne sais pas faire ce qu'on fait tes autres amis (es). J'sens que j'vais prendre des cours !!!

Allez, ENORME BISOU à toi Tofy et surtout porte toi bien...
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

alsacienne

je te souhaite une bonne journée pour ton ani (pi pour les autres jours aussi soyons fou loll)
bizzzzzzzzzzzzzz touf heuuuuuumdr tofffffffffffff











Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

venus67

 bon anniversaire  

http://dougfck.com/midi/birthday.mid" WIDTH="120" HEIGHT="40" AUTOSTART="TRUE" LOOP="TRUE">

aivlysse43

 JOYEUX ANNIVERSAIRE TOFY!!!!!!!!!!!! GROS BIZOUS, PASSE UNE SUPER JOURNÉE!!!!!! A+++++

tomate8

 Joyeux aaaaaaniverrrrrrrsaiiiiiiiiiiir , Joyeux aaaaaaniverrrrrrrsaiiiiiiiiiiir , Joyeux aaaaaaniverrrrrrrsaiiiiiiiiiiireuuuuuuuu, Joyeux aaaaaaniverrrrrrrsaiiiiiiiiiiir  !

Eh oui pour ton anniv ma tofy je t'offre un peu de fraîcheur suis sûre qu'il va pleuvoir dès que tu vas me lire ;)

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

fleurrp

 Coucou Tofy :-))

Je te souhaite un très bon anniversaire, plein de bonnes choses et plein de bisous .

Fleurrp

gaggs

Wowwwww en musique et tout et tout!
Quelle chance elle a Tofynette ;)

On en apprend plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation - Platon