Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

pendacro

Démarré par poker, 08 Mars 2013 à 13:08:28

« précédent - suivant »

mathurine

ch a r l i e    s p e n ce r     ch a p l i n ,  j r,   f u t   l  '  u n   de s    p e r s o n n a ge s     l e s

p l u s     c r é a t i f s    de    l '  è r e     d u    c i n ém a      m u e t .

c ' e s t    s o n   je u    de    p i ed    et sa   C l ow n e r i e     q u i     l e   f i t   r em ar quer

e t    deve n i r    l  '   u n   de s   a u t e u r s    le s     p l u s      p o p u l a i r e s     d  h o l l yw o o d .

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

comtesse2

Charlie Spencer Chaplin est l'un des personnages les plus créatifs de l'art du cinéma muet. C'est son jeu de mime et de clownerie qui le fit remarquer et devenir l'un des auteurs les plus populaires d'Hollywood.
arggggggggg, mathu avec quelques secondes d'avance!!

mathurine

lol jeu de mime c'est mieux que jeu de pied c'est sur mdr... Moi, je ne voyais que le mouvement qu'il faisait en marchant...

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

ricou

hééé   les  filles   ??

auteur  ou  acteur  ???

bunni


mathurine

acteur c'est mieux?
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

bunni

je connais l'acteur mais si ricou pose cette question .... je pense  qu'il y a anguille sous roche non?

comtesse2

le jeu de mime et de clownerie va en effet mieux à l'acteur qu'à l'auteur lol

bunni

Auteur complet, Charles Spencer Chaplin a incarné le cinéma pour des millions
d'hommes pendant plusieurs générations.

ricou

lollllllll   à moins d'une erreur le U était déjà placé , donc c'est acteur !!!

j'adore semer le doute !!!!!!!!! hihihihihi

mathurine

acteur  auteur, j'avoue que je me suis dit "tiens, Poker a oublié un u", mais je n'ai pas du tout pensé à acteur, qui pourtant était plus logique.
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

poker



Quel bonheur ce matin  :P entre son jeu de pied (là pas mal Math) auteur ? acteur ?  Ricou qui sème le doute ,ce fameux E que personne n'a encore demandé
Donc après une longue réflexion d'une demie seconde je repars du C de Cascada du Q de Bunni ( ne pas rire aucun sous entendu) du H de Ricou et du D de Madame la Comtesse et je vois un M aussi de Bunni sans doute demandé en mm temps que ma réponse





C h a r l i -      s p - n c - r     C h a p l i n ,  - r,   - u t   l  '  u n   d - s    p - r s o n n a g - s     l - s

p l u s     c r - a t i - s    d -    l '  - r -     - u    c i n - m a     m u - t .

C ' - s t    s o n    - - u    d -    m i m -     - t    d -   c l o - n - r i -     q u i     l -    - i t   r - m a r q u - r

- t    d - - - n i r    l  '   u n   d - s   a c t - u r s    l - s     - l u s      p o p u l a i r - s     d  '  H o l l - - o o - .


Cascada 7 p, Bunni 7 p, Ricou 3p, Madame la Comtesse 7 p

Au plus rapide maintenant  :P

fredegonde

#357
   








C h a r l i e    s pe  n c e r     C h a p l i n , j r, f u t   l  '  u n   d e s    pe r s o n n a ge s     l e s

p l u s     c r e a t i f s    d e   l ' a rt     d u    c i nem a     m u e t .

C ' es t    s o n   je u    d u   m i m e   e t    d e  c l o w n e r i e     q u i     l e   f i t   re m a r q ue r

e t    deve n i r    l  '   u n   d e s   a c teu r s    le s    p l u s      p o p u l a i re s     d  '  H o l l iw o o d.





poker

Je ne peux hélas pas accepter ( oui les temps sont durs!!!   ;) Relis Fred  :P



C h a r l i -      s p - n c - r     C h a p l i n ,  - r,   - u t   l  '  u n   d - s    p - r s o n n a g - s     l - s

p l u s     c r - a t i - s    d -    l '  - r -     - u    c i n - m a     m u - t .

C ' - s t    s o n    - - u    d -    m i m -     - t    d -   c l o - n - r i -     q u i     l -    - i t   r - m a r q u - r

- t    d - - - n i r    l  '   u n   d - s   a c t - u r s    l - s     - l u s      p o p u l a i r - s     d  '  H o l l - - o o - .


cascada

#359
   
   
Re : pendacro
« Répondre #379 le: Aujourd'hui à 09:18:07 »


  C h a r l i e    s pe  n c e r     C h a p l i n , j r, f u t   l  '  u n   d e s    pe r s o n n a ge s     l e s

p l u s     c r e a t i f s    d e   l 'ére     d u    c i nem a     m u e t .

C ' es t    s o n   je u    de   m i m e   e t    d e  c l o w n e r i e     q u i     l e   f i t   re m a r q ue r

e t    deve n i r    l  '   u n   d e s   a c teu r s    le s    p l u s      p o p u l a i re s     d  '  H o l l iw o o d.