Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

pendacro

Démarré par poker, 08 Mars 2013 à 13:08:28

« précédent - suivant »

poker

oh lala Mme Bunni s'aventure vers un A   ahahahahahahah et en renfort y 'a math qui veut un ni aie aie


- a u - r e s    - - i - - a n - é s    - a n -    un-   - - -    u n   - - u r   - ' a - - l u e - - - e

L ' u n    - ' e - -    s - n - e u -    e s t    - a n s    - - -   - - i n    i - n - r a n t    - a n a n e s      e t

- a - a - u e t -es    .    A - r e s    l - n - u e    r e - l e - i - n    s e    - i t  :

" -   -   a   -  t ' - i l   - e   - u - i   -êt r e   - i e r      - '  ê t r -   l e u - s     a n - - t r e s


13 points et ca decante bvooooooo 15 pour Math plus un j'avais oublié un e  :'(

poker

#181
pas vu le O acheté par douch


- a u - r e s    - - i - - a n - é s    - a n -    un   - o o    u n   - o u r   - ' a - - l u e - - - e

L ' u n    - ' e - -    s o n - e u -    e s t    - a n s    s o n   - o i n    i - n o r a n t    - a n a n e s      e t

- a - a - u e t -es    .    A - r e s    l o n - u e    r e - l e - i o n    s e    - i t  :

" -   -   a   -  t ' - i l   - e   - u o i   êt r e   - i e r      - '  ê t r -   l e u - s     a n - - t r e s

10 pour douch et 1 de plus pour ricou un oubli.....

bunni


cascada


mathurine

GRRR me manquent deux mots.... Allez le C de cacahuètes, ça vous dit?
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

lemich

le J (comme j'y suis j'y reste)

douchkay

#186
le Z


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

poker

oh je sens la chute
D  pour bunni , x cascada math qui veut cacahuetes et lemich un J je regarde et voilà kline avec un f

- a u - r e s    c - i - - a n - é s    d a n s    un   - o o    u n   - o u r   - ' a f f l u e -  c e

L ' u n    d ' e - x    s o n - e u -    e s t    d a n s    s o n   -co i n    i - n o r a n t    - a n a n e s      e t

c a c a - u e t -es    .    A - r e s    l o n - u e    r e f l e - i o n    s e    d i t  :

" -   -   a   -  t ' - i l   - e   - u o i   êt r e   f i e r      d '  ê t r e    l e u r s     a n c e t r e s

1 de plus pour Math un e trainant , bunni 5 points,  cacada 1 point, et la cacahuete 5 points, kline 4 points

cascada


douchkay

le V

y a pas de Z ou tu ne l'as pas vu?


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

bunni


poker

#191
un P pour cascada
un v pour miss douch et le x qui m'arrive bunni il a été donné le x

P a u v r e s    c - i - p a n z é s    d a n s    un   z o o    u n   - o u r   - ' a f f l u e -  c e

L ' u n    d ' e - x    s o n - e u r    e s t    d a n s    s o n   co i n    i - n o r a n t    - a n a n e s      e t

c a c a - u e t es    .    A - r e s    l o n - u e    r e f l e - i o n    s e    d i t  :

" -   -   a   -  t ' - i l   - e   - u o i   êt r e   f i e r      d '  ê t r e    l e u r s     a n c e t r e s

cascada 2p..........vous me tuez mdrrrrr ouups en renfort les z mis mais pas vu sorry  pour le v 2 points douch (le compte d'apothicaire sur celle ci mdrrrr)

douchkay

#192
pauvres chimpanzes dans un zoo un jour d'affluence .l'un d'eux songeur est dans son coin ignorant bananes et cacahuetes . apres longue reflexion se dit :
y a t il de quoi etre fier d'etre leurs ancetres


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

cascada

pauvres chimpanzes dans un zoo un jour d'affluence .l'un d'eux songeur est dans son coin ignorant bananes et cacahuetes . apres longue reflexion se dit :
qu a t il de quoi etre fier d'etre leurs ancetres

poker

#194
bravo douch et bravo cascada mais douch la prem's on  ne dirait pas comme ça mais faut se méfiait miss douch., une petite mais pas de réponse avant demain 14h (là c'est du n'importe nawak  courage)


- -   - - - - -   - - - - -    - - - - - - -     - - - - - -    -'  - - - - -   - - -     - - - - -    - -    - - - -    -   - - - - - - -,  - - - - -

- - - - -    - - - - - -     - - - - .

- -   - - - - - - -   - - -   - - - - - -   - - -   - - - - - -   .

- - -     - - - - - -   - ' - - - - - - - -,  - - - - - -    - - - - -,  - -   - - - - - - ,  - -   - -    - - - - - - - - -    - -   - -    - - - - - - :

- " - - - - -    - '  - - - - - - - -      - '  - - - - - - -     - - - - -  ,  - - - - -   - -    - - - -   - - - -

(j'espère que vous apprécierez l'effort de ponctuation   :D )