Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

pendacro

Démarré par poker, 08 Mars 2013 à 13:08:28

« précédent - suivant »

comtesse2

peut-etre aussi LA pour le premier mot?
et je propose le P

poker

je m'étais trompé Mme la comtesse tu peux redonner  une autre lettre si tu le souhaites

comtesse2


bunni


poker

le P pour Mme la Comtesse et le C pour Bunni

L e   c a - - -    - a - t    - e -    c r - t t - s -     e n    - - - - e     - e   p - l u l e -   c e    n '  e - t   p a -

p - u -     a u - - n t    - u l '  - -    e - t    p - a r - - c - e n

4 points pour Mme la Comtesse
4 points pour bunni

bunni


mathurine

Le S  comme dans guiSe


Je crois que tu as mal placé un L :  - u l '  - -       au lieu de - u ' - l     non?
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

poker

exact Math je rectifie
Un S pour Math un M pour Bunni


L e   c a - - -    - a - t    - e s    c r - t t - s -     e n    - - - - e     - e   p - l u l e s   c e    n '  e s t   p a s

p - u -     a u - - n t    - u ' - l      e s t    p - a r m - c - e n


Math   5 points
Bunni 1 point



ricou


ricou

le cabri fait des crottes en forme de pilules,ce n'est pas pour autant qu'il est pharmacien !

poker

bravo Ricou




J'ajoute 2 points à Math  et 2 à Mme la comtesse pour l'oubli de 2 r et de 2 a , Ricou   13 p

Ricou   19 p, Math 10p, Fred 10p, shade 9p, Comtesse 7p, Best 4, Kline 4p, Bunni 2 p

                                                   -=-=-=-=-=-=-=-=-


- - - -    - - -   - - - - ,  - - - -   - - -  - - - -  ,  -  -'  - - - - -   - -   - - - - - - ,  - - - - - -,  

- - - - -    - - - -    - - -    - - - - - -,  - - - -   - - -    - - '  - -  - - - ,  - - - -  - - - - -  - - ' - -

- - - , - - - -   - - - - -    - - '  - -  - - - ,  - - - -   - -   - - - ,  - - - -   - - ' - -   - - - - ,  - - - -

- - - - - - - - - - - -    - - - -     - - -    - - -   - ' - -   - - - - - - - -   - - - - - - - - - , - -

- - - - - - -   - '  - - - - - - -    - - - -


bunni


poker

ok pour le L Bunni


- - - -    - - -   - - - - ,  - - - -   - - -  - - - -  ,  -  l'  - - - - -   - -   - - l - - - ,  - - - - - -, 

- - - - -    - - - -    - - -    - - - - - -,  - l - -   - - -    - - '  - -  - - - ,  - l - -  - - - - -  - - ' - -

- - - , - l - -   - - - - -    - - '  - -   - - - ,  - - - -   - -   - - - ,  - l - -   - - - - -   - - ' - -   - - - - ,  - - - -

- - - - l l - - - - - -    - - - -     - - -    - - -   - ' - -   - - - - - - - -   - - - - - - - - - , - -

- - - - - - -   l '  - - - - - - -    - - - -


Bunni  9 points

ricou


bunni