Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

pendacro

Démarré par poker, 08 Mars 2013 à 13:08:28

« précédent - suivant »

mathurine

Les    rébus   proposés   par   Lon_chaney    sont    sans    aucun    doute    très    difficiles.  Faut    vraiment    se     torturer   les    neurones    pour   les     trouver !



Bunni : 6 a + 9 o = 15
Bellparole : 8 n + 3 c = 11
Cascada : 12 e + 9 u = 21
Kline : 13 s
Ricou : 8 t + 5 l + 18 = 31    BRAVOOOOOOO
Koro : 12 r + 4 i = 16
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

Koro


mathurine

Allez, pour nous reposer des rébus de Lon_Chaney (j'en ai rêvé l'autre nuit, nous vous rendez compte!!), un petit pendacro tout mignon, tout facile.



Je vous rappelle, attendez d'avoir une réponse à la lettre que vous avez proposée avant d'en suggérer une autre.
Et aussi, si vous me proposez une voyelle non accentuée, (par exemple e), je ne mettrai que les E non accentués dans le texte. Par pure méchanceté, pour faire durer le jeu 12 minutes 25 secondes de plus.



---     ----     -   -     -----     -   ---      ------ 
   -----     ---     -------     ----    -   -----   
  --     ----------     --     --------. 
   --     -----     --   --     -----
--     --     ------

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

bunni

le R (yahou Mathu  ;) )

bellparole

superrrrrrr un pendacro en vue !!!! merci mathurine   :-*

le S .... stp
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

ricou


mathurine

---     -i-s     -   a     -ar--     -   ---      s--ris    
--r--     --i     -r----e     -a-s    -   --i--     se    
--a---rai-     --     -s-ar---.     --     -r-is     --   i-    -r---   --     -a  
 -r---e








Bunni   9 r
Bellparole   7 s
Ricou   7 a
Kline    7 i


Et comme vous êtes très sages, je vous ai placé quelques E
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

bunni


Koro


ricou


cascada


mathurine

Voilà voilà


-on     -ils     -   a     -arl-     -   -n-      so-ris   
--rt-     --i     tr----e     -ans    l   --il-     se   
--an--rait     -n    -s-ar-ot.     --     -rois     --   il     -r-n-   --     la     -ro--e








Bunni   9 r + 4 t
Bellparole   7 s
Ricou   7 a + 5 o
Kline    7 i
Koro    6  l
Cascada  6 n
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

ricou

Le E

Mon Fils m'a parlé d'une souris verte qui trempée dans l'huile se changerait en escargot.
Je crois qu'il prend de la drogue !

mathurine

#1198
Bunni   9 r + 4 t = 13
Bellparole   7 s = 7
Ricou   7 a + 5 o + 43 = 55
Kline    7 i = 7
Koro    6  l = 6
Cascada  6 n = 6



Et voilà!   Bravo Ricou!!!
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

cascada




            Mathu  tu dis Bravooooo Ricou  mais tu as attribué les points à Koro  :) :) :) :)