Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi spécial "MAMIES" le 24/02 à 21h00 sur la plage score

Démarré par TCHANTCHES, 21 Février 2013 à 23:58:06

« précédent - suivant »

TCHANTCHES

BOUM    BOUM   BOUM
Trois coups de semonces pour vous annoncer un tournoi en l'honneur de nos deux nouvelles grand mères j'ai nommé

DOUCE   et   SENDRILLON

Pour cette occasion, je vous vois bien déguiser sur le thème ....... les surnoms gentils que l'on donne à nos grand-parents (les vrais ou les imaginaires). Il est bien entendu que ce n'est pas une obligation et que j'accepterai également les non-déguisés. Pour vous motiver, je distribuerai un bonus non négligeable à tous les déguisés.

Le tournoi se déroulera sur la plage tournoi score, rendez-vous vers 20h50 pour un départ des hostilités à 21h00 et une fin aux alentours de 23h00.

En ce qui concerne le bareme, les options et le déroulement du tournoi rendez-vous ici même samedi matin. Le temps pour moi de concocter quelques savants calculs de tabulation qui, je l'espere, vous ferons tourner la tete sous les parasols.


Ceci étant un petit coucou de votre dévoué

TCHANTCHES

Revoilà TCHANTCHES
AIE AIE AIE

Comme promis, ce matin j'ai voulu vous "trucbaniser" un ptit machin. Mais à mon grand désarroi, je me suis apercu que tous mes fichiers tableurs avaient disparu dans l'incendie de mon précédent disque dur. Qu'a cela ne tienne, j'ai donc essayé de faire un tournicota en contactant notre star interplanétaire j'ai nommé Zebu. Mais celui-ci étant occupé chez le fiston (Zebulet) je n'ai eu que sa moitié (Zebuline) au téléphone. J'espere l'avoir ce soir avant son tournoi pour qu'il me file par dessous la table un tabulateur. Je n'ai donc pas encore pu essayer mes fameux calculs vous devrez donc patienter jusque cette nuit afin d'avoir les commondités de ce tournoi.

Toutefois je peux déjà vous annoncer que les options des parties nous seront donné en alternance par nos deux reines du soir.

:o  :o  :o Ca y est enfin, j'y suis arrivé  :o  :o  :o

Nous jouerons toutes les parties à 4 par para avec le barème 4/3/2/1, jusque là ca va aller

Douce et Sendrillon bénéficient de TOUS les bonus

1 ère partie

Placement par ordre d'arrivée avec Douce et Sendrillon au 21, options données par Douce
BONUS  +20 points aux scores réalisés sous le para par les déguisés

2 ième partie

Placement suivant le classement barémique, options données par Sendrillon.
BONUS  barème x2 pour les déguisés

3 ième partie

Placement par ordre alphabétique, options données par Douce
BONUS (malus) -10 points aux scores réalisés sous les paras pour les NON-déguisés

4 ième partie

Placement suivant les scores réalisés sous les paras de la 3 ième partie, options données par Sendrillon
BONUS  barème x2 pour les déguisés

5 ième partie

Placement suivant le classement barémique inversé, options données par Douce
BONUS  +50 points aux scores réalisés sous les paras pour les déguisés

6 ième partie

Placement aux bonus scores obtenus par les déguisés (les non-déguisés se retrouveront en fin de tableau), options données par Sendrillon
BONUS  barème x4 pour les déguisés


SI 7 ième partie

Au choix de SENDRILLON
barème normal sans bonus

SI 8 ième partie

Au choix de DOUCE
barème normal sans bonus

SI.........on a pas atteint 23h.......ben tampis mon tableur ne va que jusque 8 parties  :)  :D  ;D

J'espère vous voir nombreux ce soir pour fêter les mamies

Votre dévoué TCHANTCHES

Ps: peut-etre que je vais etre accompagné de ma nanesse à moins qu'elle ne préfère s'entrainer à jouer la mamie
;)  ;)  ;)

nonna


MamiBonbon

Mamie Bonbon..... C'est comme cela que mes fistons appelaient leur grand-mère maternelle quand ils étaient petits... il y avait toujours chez elle un paquet de bonbons pour les petits gourmands!

monik26


sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

mamie_fer

Hello

Si  ses prothèses tiennent le  coup, mamie_fer à cheval devrait venir galoper !!!!!!!

douce

merci pour nous tchantches  je serais la aussi et mes 7 ptits m'appelle nona linda mais je resterais douce:)))))))))))))


et je vous présente la petite dernière AMALIA

papili

BONJOUR A TOI TCHANTCHES SERAI PRESENT CE SOIR EN L'HONNEUR DE SEND ET DOUCE A CE SOIRhttp://[color=pink][/color]

sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

lotus82400

ho!!! qu'ils sont mignons ces petits bouts de choux félicitation a vous et surtout aux parents si ma connection tien bien je serai la

bisous
l'ignorance est la meilleure des armes

Papy_Alain

#10
Le Papy sera des vôtres ce soir, en espérant que le diésel ne soit pas trop long a chauffer.

Et toutes mes félicitations aux deux mamies.

Bizzzzzz  a  ce soir

bbchaton



attila

à quand à nouveau un tournoi normal, avec des options normales, accessibles à tous (y compris les moins valides?)
a force de chercher et compliquer, on s'éloigne de l'essence même d'acroscore (stiches) qui est, quand même, au départ, un jeu de lettres...
Le 20 sec devrait être interdit dans tous les tournois : certains ne peuvent plus y jouer, pour des raisons physiques...est ce normal de priver ces joueurs du plaisir des tournois, alors que le 20 secondes (ou 15 sur stiches) est disponible en tout temps sur toutes les autres plages?
Faut il vraiment inciter les joueurs à prendre des pseudos multiples...et pénaliser ceux qui ne le font pas?
Acroscores (stiches) a perdu de nombreux joueurs ces derniers mois (statistiques personnellesmais vérifiables)...ne serait il pas temps de simplifier et revenir aux fondements?

attila...ou jipel

douce

Je suis vraiment désolée que tu ais du quitter le tournoi attila mais lorsque tu as dit en lobby que tu ne pouvait pas jouer en 20s j'ai demander de suite a tchantches de changer mais tu est partie trop vite ne te connaissant pas je ne savait pas toutes mes excuses