Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Anniversaire The_Best

Démarré par Marsu, 18 Décembre 2012 à 07:10:20

« précédent - suivant »

Marsu



Il faut être courageux pour affronter sa date d'anniversaire... D'une seconde à l'autre, on prend un an de plus et on vieillit 365 fois plus que les autres jours ! Mais toi tu n'as aucun souci à te faire, même si le temps passe, tu resteras toujours le même. Heureux anniversaire mon ami Jean-louis

               




nuages_

Bonjour the_best je te souhaite  un joyeux anniversaire  profite bien de cette  journée bisous

bellparole


JOYEUX ANNIVERSAIRE The_best !  JOIE ! BONHEUR ! SANTE ET LONGUE VIE !!


Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

kidman

#3

               Je sais que tu ne dors plus depuis une semaine tellement tu attends cette carte d'anniversaire. Je sais que tu ne penses plus qu'à ça, tu ne penses plus qu'à l'instant où tu vas ouvrir MA carte d'anniversaire. Et bien laisse-moi t'annoncer la bonne nouvelle, MA carte d'anniversaire, tu l'as ENFIN entre les mains ! Bon anniversaire !

                           



                                             
l'amour est comme un grand livre, si on tourne les pages trop vite, on arrive à la fin sans rien avoir compris !!

tartuffe06

Très bon anniversaire The
A bientôt

kassis

Bon et heureux anniversaire the_best
L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

The_Best

Un grand MERCI à vous toutes et tous, on apprécie toujours cette petite pensée  ;)
Evidemment un super clin d'oeil à mon Belge National, sacré Michel !  ;D
Donc pleins de  :-* aux filles et une châleureuse poignée de main à la "ratatouille" et à mon illustre ami Belge !  ;)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

bbchaton


ricou

#8
Salut THE

Un très bon anniv  mec !




ZEBUGOST

Bon anniversaire THE BEST  avec un peu de retard certes  mais il reste encore 363 jours pour le fêter.

Santéeeeeeeeeeeeeeeeee
C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

The_Best

Merci BBchaton, toujours fidèle au poste !  :-* ;)
Ricoucou, Marseillais, merci beaucoup les gars, je ne vous embrasse pas évidemment !  ;D

Passez tous trois de bonnes fêtes de Noël et de fin d'année  ;)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)