Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Bon anniversaire stom

Démarré par josie, 10 Décembre 2012 à 08:52:42

« précédent - suivant »

josie

Je te souhaite un très bon anniversaire stommy que le champagne coule a flots  ;) bisous jo :-*

:D
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

lotus82400

Bon anniversaire STOMSED PLEIN DE GROSSSSSSSSSSSSSSSS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
l'ignorance est la meilleure des armes

kidman

#2
Si chacune de tes années était représentée par une rose, quel joli bouquet cela ferait...Avec les bougies sur le gâteau allumés, quel décor féerique !

Mais avec ta bonne humeur, cet anniversaire ne peut que t'apporter du bonheur

Je te souhaite un heureux anniversaire et que l'année qui s'annonce soit pleine de bonheur, de joie et surtout une bonne santé.



                           
 
             
l'amour est comme un grand livre, si on tourne les pages trop vite, on arrive à la fin sans rien avoir compris !!

mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

bellparole

JOYEUX ANNIVERSAIRE STOM !

JOIE ! BONHEUR ET SANTE !!


Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

Stoone

#5
JOYEUX ANNIVERSAIRE STOM ;D ;D ;D ;D


JE NE SAIS PAS SI LE NOMBRE DE BOUGIES EST EXACT LOL MAIS TU NE NE FAIS PAS TON AGE MDR

fredegonde

#6

                   Joyeux anniversaire Stomsed     :P


 

Noir_Blanc

Coucou Stomsed  ;D

J'espère de tout coeur que, pendant ces 365 jours de ton nouvel âge, tu rencontreras la joie, tu flirteras avec le bonheur, tu trinqueras avec la chance, tu riras avec la santé et tu profiteras de la vie.
Je te souhaite un très heureux anniversaire !

NB

bunni

                                           




                             






                                   


sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

alsacienne

Bon anni Stom et merci encore :)

Bizzzzzzzz
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

shinygirl

ben, Bon anniversaire A toi Stomsed :) tous ces voeux qui s'ajoutent aux miens seront efficaces pour les nouvelles secondes et minutes et heures + jours + annees pour toi :)
encore BON ANNIVERSAIRE Stomsed

cici_


nuages_

kikou stomsed  je te souhaite  un joyeux anniversaire  bisous