Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Adieu JOKER, paix et respect.

Démarré par motardloup, 09 Juillet 2005 à 11:41:06

« précédent - suivant »

 Au revoir Joker.......http://loic.arnold.free.fr/barja%20lyon%20dodox%2020.01.02/Joker%20et%20Barja.jpg" border=0>A un autre soleil.

 Quelques années seulement,nos coeurs étaient liés
Par des rires enjoués, par tes blagues soufflées

Quelques années seulement,nos âmes étaient liées
Par ton humilité,par la sagesse donnée

Quelques années seulement, nos rêves étaient liés
Par nos projets secrets, par de folles soirées

Quelques années seulement , lors nos coeurs sont brisés
Par cette pirouette tu les as enchainés

Quelques années seulement, mais à bientôt mon djokk
à jamais tu seras l'ami digne et sincère
que chacun espère découvrir en secret
car ta richesse était pour nous un trophée

Quelques années seulement un ami pour la vie
ta muse je rejoins tant mon coeur est meurtri

Vega

cerise64

 Joker, je ne te connaissais pas, sauf pour t'avoir croisé, en jouant sur ce site .

 Malgré cela, à  toutes ces marques d'amitié bien méritées , je me permets d'ajouter une pensée pour toi et aussi, dans ce moment douloureux, d'exprimer toute ma sympathie à ta famille .

De tout coeur, je souhaite qu'après ces jours de peine, l'avenir lui donne autant de joies que possible .

 Amitiés à toi, Joker, et courage à ta famille .
 

laMouette


après quatre jours sans connection,j'ai cru cauchemarder quand shishi m'a sauté dessus sur msn et m'a posé une question que j'aurais préféré ne pas voir  :tu as su pour Joker?
ce genre de question n'augure rien de bon en général et là c'etait pire que tout.....

après toutes ces parties où je me suis acharnée à te battre sur dox...
j'ai encore le sablier 51/24 ou nous avons enfin réussis à égaler le record d'etoileeeee...
si j'ai fait "bouges ton neurone" avec tant de plaisir cé grace à tes encouragements aussi...

j'etais si heureuse de te rencontrer en réel en ce 19 Mars,que je n'aurais raté cette soirée pour rien au monde .

je n'arrive pas à y croire....

Laurence sera ma messagère ce matin....
je penserai fort à toi Jokmuse,saches que les copains sont là avec toi.
je t'embrasse très fort

http://gregoire.selles1.free.fr/signmouetterieuse.gif" border=0>


mon avatar et ma signature sont des créations de Joker




Modifié par laMouette le 12/07/2005 03:47:20

laMouette

 c'est cette image de toi que j'aime beaucoup jok

et notre discussion sur le trottoir avec motard( et sa démonstration de parking "in Parissss") avec titi......

http://gregoire.selles1.free.fr/jokerrrrrrrrr.gif" border=0>

Flamme1

 Au  revoir !

N'ayant pas connue  ce grand homme .Je veux me joindre à vous dans la peine de ce départ ..

Je peux dire que  par vos témoignages j'ai l'impression de le connaïtre un peu  ..........Je sais qu'il vivra  dans vos coeurs  et que  des petits faits vous reviendront  fréquemment en mémoire  ce sera  sa façon de rester parmi vous .

Vous m'avez tous  émus par vos témoignages alors je me joins à vous pour offrir mes sympathies  à toutes sa famille

 Par l'ensemble de vos témoignages, vous décrivez un homme extraordinaire. Je sais que ce n'est pas une légende: toutes ces marques d'amour étaient méritées.
Je ne te connaissais pas intimement joker, mais nous avions tant d'amis en communs. C'est pourquoi j'ai entrepris il y a une dizaine de jours de rentrer en contact via msn...pas de réponse, trop tard...Ma peine est immense. Je pense aussi à ton épouse et à tes enfants. De là où tu es, tu ne peux que veiller sur eux.
Paix à ton âme xxxxxxxxxxxxxxxxxx

motardloup

 Voilà, joker est parti, comme vous avez pu le lire, quelques amis du net étaient présents et nous ont représentés.

Il reste que derriere lui joker laisse une famille en detresse, cette famille ne demande rien, percutée par la douleur profonde qui est la sienne actuellement.

Plusieurs de ses amis ont décidés de ne pas en rester là et on mis le message suivant sur tous les forums, ils m'ont demandé de le mettre ici, ce que je fais d'ailleurs :

"   A travers vos différents messages, vous avez été nombreux à souhaiter soutenir Jokmuse et ses enfants.
Pour ceux qui souhaiteraient encore aujourd'hui leur venir en aide, vous pouvez adresser vos dons à

POUR LA FRANCE :

Brigitte Angot
Poste restante

95290 L'ISLE ADAM
les cheques devant etre libellés à l'ordre de Dominique Lambre



POUR LE QUEBEC

Alain Laforge ( Petit Prince )
1082 Trudeau
St-Jérôme
J5L 2M1

avant le 31 aout
Les cheques devant être libellés à l'ordre de Alain Laforge
Il vous confirmera par e mail tout don reçu

( il fera suivre par mandat global ensuite )

Solidaires nous sommes et resterons.  "


Vous le savez perso je suis motard et forcement j'appuies de toute ma force ce message, un pote est parti, un jour on le retrouvera, essayons de soutenir son epouse et la famille qu'il laisse derriere lui.

Prouvons que nous ne sommes pas que du "virtuel".

Amicalement, motardloup.

philouuuu


 Paix à toi cher Joker

je te donne un de mes dalmatiens, serre le fort fort ...

bisous xxxxxxx Cruellllllement triste , Cruella

motardloup

je n'ai pas pu faire grand chose de son vivant, mais joke remonte, bonne route à toi.

dum dum