Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

L'amitié !!!

Démarré par bellparole, 01 Septembre 2012 à 22:14:23

« précédent - suivant »

bbchaton

« Mieux vaut perdre un peu d'argent qu'un peu d'amitié. »
de Proverbe malgache

bellparole



"Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas.
Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas.
Marche juste à côté de moi et sois mon ami." ---

Albert Camus
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

bellparole



Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler.
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

bellparole



Quelques jolies citations!



Très belle vidéo sur une belle musique de Richard Clayderman, à voir !!!
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

bellparole



L'amitié est un cadeau





Je dédie ces belles paroles de cette vidéo à tous ceux et celles qui ont bien voulu participer sur ce fil, un grand merci à GSIPEUR, MAGNOLIA, SERGENT, SHADE, BUNNI, IMOTIUS, LEMICH, NUAGES_, JOHANNA, KASSIS, STOONE, ELSA, SENDRILLON, CICI, VERDUN et  BBCHATON. GROS BISOUS...........

Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

Elsa



Merci Bellparole pour ta jolie vidéo dédiée pour nous, ça m'a vraiment touchée, encore merci Bellparole pour ce beau fil "L'AMITIE", des belles paroles qui ressemblent à ton pseudo  :)

Un gros Bisou.............Elsa

bellparole

Merci Elsa et Verdun, j'ai eu un grand plaisir pour remercier tout le monde sur cette vidéo. Bisous .....

Bell....


Trop belle la chanson du Malouf , Merci bcp Verdun !
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

bellparole

Bonjour,

Voilà une bonne tasse de café pour mes amis(es). Bisou.

Et toi Verdun, laisses-moi une goutte avec toi lol, tu bois trop de Café



Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

bellparole

Celui-là  a meilleur goût !!  ;)
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

bellparole



AFFIRMATIF MON FRERE!!!!!!!!!!!!!!!C,EST DANS LES MOMENTS LES PLUS DURS QUE L'ON LES RECONNAIT ET J'AI DE LA CHANCE DE LES AVOIR AUSSI BIEN DANS LE VIRTUEL QUE DANS LE REEL.........

MERCI MES AMIS(ES) D'ETRE LA !!! JE VOUS AIME TRES FORTTTTT...............BISOUS...



Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

gsipeur

Juste quelques petits dictons qui me plaisent assez

- Voulez-vous juger un homme ? Observez ses amis
                      FENELON
- Aimez vos amis avec précaution
                      Proverbe oriental
- Faites vous des amis prompts à vous censurer
                      BOILEAU
- Choisis tes ennemis, mais laisse les amis te choisir
                      A.GIDE
- Ne dites jamais du mal de vous, vos amis en diront toujours assez
                      TALLEYRAND
Mieux vaut n'avoir peur de rien, qu'avoir peur de tout

Elsa

Salut Bellparole,

Merci pour ce bon CAFE dans cette jolie tasse en terre, ça m'a vraiment donné envie d'en boire avec ce froid et cette neige  :)
Gros bisous

Stoone

#132
Nous sommes  déçues   aussi  parfois .....

bellparole

 BONNE JOURNEE !!!!
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

bellparole

A TOUS LES AMIS(ES) D'ACRO !!!!!!
(50 ans) ANNIVERSAIRE DE BONNE NUIT LES PETITS !!!! LE TEMPS DE L'INNOCENCE !!!


Bonne Nuit Les Petits - Oscar est Insupportable de flo.wmv



Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)