Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi HappyHappy score 21h le Vendredi13 remis A SAMEDI SOIR ZEB A TROP BU LOL

Démarré par HappyHappy, 13 Juillet 2012 à 16:46:04

« précédent - suivant »

HappyHappy

Bonsoir en l'honneur de l'anniversaire de notre ZEB national je vous propose ce tournoi pour souffler les bougies avec zebu et boire un coup en même temps (zeb offre le Champagne) héhéhé

LES OPTIONS SERONT DONNEES PAR ZEB TOUTE LA SOIREE

Normal c'est son anniversaire

Barème 10/8/6/4

à ce soir n'oubliez pas vos coupes :) ;)

UN IMPREVU ZEB A TROP BU DONC TOURNOI REMIS A DEMAIN SOIR MEME HEURE MEME PLAGE


kassis

Grrrrr  je ne serai sans doute pas là pour fêter zebu avec vous !!!!
Mais je penserais bien à vous

Amusez vous bien

Bisous

Et encore bon et heureux anniversaire zebu
bisoussssssssssssssss
L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

bonanizebu

héhéhéhé je serais la pour le champagne mais pas seulement :)))))))))))))))))))))))))

douce

snifffff j'ai promis a mes ptits enfants de les accompagner voir le feu  mais promis je passe te faire un bisou amitié oblige  ;)

mathurine

Z'avez vu? y a des feux d'artifice un peu partout en France, rien que pour l'anniversaire de Zébu!
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

opportun

bon anniversaire zebu
desolee de ne pas etre la mais trop fatiguee
bisous a tous

fan_de_zeb

présente ce soir pour féter l'anniv de zebu  ;D

tomate8

Pfff pour une fois que j'avais envie de faire un tournoi ! Tu bois trop zébu !
Bon anniversaire quand même hic ce sera pour une autre fois ;)

weet


garance

Joyyyyyyyyyyyyyyyeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxxxxx ANNIVERSAIRE  Zebu !!!!!!


A DEMAIN !en esperant que tu n'ais pas une course de kangouroux dans le crane....Les petards des feux d'artifice ça donne mal  à la tete !!
BISOUXXXXXX

symphoniie

c 'est malin pffffffffff
j 'allais venir 
depuis le temps que je ne suis pas venue , bin tant pis 
désolée mon zébulon mais demain je ne serai
sans doute pas là 
Thérapie musicale remplaçant avantageusement les somnifères en cas de troubles du sommeil :)http://www.youtube.com/watch?v=H9otm9rgkNY&feature=related

kassis

L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

boxer_rose

HAAAA LA LA .. LA LA .. LALA
Hier c'était notre ZEB ZEB national qui en tenait une tellement bonne qu'il lui a été impossible de participer au tournoi organisé en son honneur

Vla ti pas qu'aujourdui c'est au tour de HAPPY HAPPY d'avoir roulé sous la table !!!


ET VIVE LE 14 JUILLET !!!
AUX ARRRRRRRRRRMES

qu'a cela ne tienne, de ma petite ville hors de l'hexagone, mais déclarée française en ce jour de fête national, je me charge de former les bataillons et de marcher jusque 23h afin de mener à bien ce tournoi qui fera d'une pierre deux coups l'anniversaire de Zebu et votre fête national.


Je garde les mêmes grandes lignes que Happy et je vous souhaite un bon tournoi à tous