Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Bric à brac

Démarré par eileen, 27 Mars 2012 à 09:17:20

« précédent - suivant »

eileen

.





The_Best

Citation de: eileen le 27 Mars 2012 à 09:52:22
Je commence par une suggestion pour ce soir 27 mars :

Arte 20 h 35 - "l'adieu au steak"

Pour ce soir, je vous recommande TF1 à 20h45 :
Olympique de Marseille - Bayern de Munich   8)

Sinon concernant le resto sur St Rémy de Provence, moi je suis à 55 km environ. Par contre, je suis très très mauvais cuisinier !  ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

fredegonde

#2
Ce matin et sans pèlerinage à Lourdes lolllll, je constate que l'écran fonctionne à nouveau à merveille.(eileen)

Tu crois pas si  bien dire .Je reviens de Bruxelles et un Belge sachant que j'habitais prés de Lourdes me raconte une histoire de miracle c'est un paralyse qui passe avec son fauteuil roulant dans la piscine remplie d'eau de la grotte et quand il est ressorti il avait des roues neuves..............tu vois rien n'est impossible

gsipeur

rohhhh fredegonde lolll ! Non, non je fais ma mijaurée, ce genre de blagues m'amusent.

Comme tout restaurant qui se respecte eileen, mais encore, faudrait-il pouvoir faire un ptit tour en cuisine!!!
Il existe encore des ptits bistrots sympas, bonne cuisine du terroir, à prix raisonnable, le tout dans une ambiance conviviale. Pour ce qui est de la marche digestive, tu peux toujours faire le tour du pâté de maisons, ça te permet de visiter le coin ! (on sait jamais, Eng sera peut-être passé pas là....)
Mieux vaut n'avoir peur de rien, qu'avoir peur de tout

gsipeur

Des tablettes de chocolat eileen ? non, non ça va fondre ! Prévoyons plutôt des biscuits ou des fruits secs.
Hummmm des dattes, des figues, des abricots, un ti paquet de cacahuètes.....
Aie, ça va tout aller dans les hanches ça ! c'est vrai qu'on va éliminer, la Corse, ça grimpe... suis dingueeeee  mdr
Mieux vaut n'avoir peur de rien, qu'avoir peur de tout