Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

"DOUBLE SESSION" SAMEDI 18 FÉVRIER 2012 21 H SCORE

Démarré par josie, 16 Février 2012 à 17:55:48

« précédent - suivant »

josie

bonjour,

je vous propose ce samedi deux tournois en une soirée, de là le nom : DOUBLE SESSION ce qui veut dire deux classements.

Double Session = Elimination et rattrapage

le premier sera à élimination directe

Et la formule du second sera la formule  des tournois de champions score :
je cumulerai votre différence de points par rapport au second de votre para ( et non du premier ).
dans un premier temps je vous placerai par para de 3 4 ou 5  suivant le nombre de joueurs . a part deux parties qui seront peut être des duels les points seront a la différence du premier  
celui qui fera le plus petit score du para  sera élimine  mais reste toujours dans la course pour le deuxieme classement.
Pour chaque partie jouée  au cours de cette soirée je noterai sur un autre tableur tous les participants suivant la formule : votre différence de points par rapport au second de votre para  ce qui veut dire que tous le monde joue jusqu'à 23 Heures fin du tournoi.

(Si vous n'avez pas compris exactement suivez moi et je vous guiderai surtout ne partez pas en croyant etre éliminé. EX: si on joue 8 parties tout le monde exécutera  8 parties.)

Les options et  nombres de joueurs sous paras seront pareils pour les deux tournois.

Les options vous seront données au fur et à mesure des parties.

En vous espérant nombreux à samedi  :D
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

ZEBUGOST

C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

mathurine

J'ai pas tout compris, mais je viens en confiance.
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert