Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Dédicaces

Démarré par sendrillon, 13 Octobre 2011 à 20:59:51

« précédent - suivant »

titetoile

John Denver - Country Roads



pour toi  imotius  ça c'est  de la  musique  country et voila  ce que  ça donne  en français  qui a inventé  les  kilometres


Dick Rivers - Faire Un Pont (1976)

kidman

#751
                        Vous me manquez trop je vous oublierais jamais

               
        Devant ma tombe ne pleure pas
l'amour est comme un grand livre, si on tourne les pages trop vite, on arrive à la fin sans rien avoir compris !!



mathurine

Il y a peut-être deux ans, j'ai joué sur acros avec quelqu'un qui m'a un peu raconté sa vie. Quelques paroles de compassion de ma part, quelques conseils (mais c'est si facile de conseiller quand on n'est pas directement concernée!). Et puis elle a quitté le jeu. Et puis le pseudo a disparu d'acros. Alors, à elle et à toutes celles qui lui ressemblent, je dédie cette chanson.

Pierre Perret femmes battues
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

Stoone

#755

Stoone

Vraiment ca !!! pour ttes ces femmes qui se font manipuler

A regarder ...sans commentaire

Les manipulateurs et l'amour de Isabelle Nazare-Aga

Stoone

Un bonjour pour mes amies en passant ici .... entres autres

Bellparole, mathu, nordiq ..... Bientôt mon retour ...mais pas trop souvent lol


bellparole

Merci Stoone..........Reviens-nous vite........Bisoussssssss

Pour toi Stoone !!


http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=Nos1TaO5324
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

mathurine

Bisous Stoone et merci!
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

cici

yatta
                                     Coucou bunni,merci pour Jane la tarzane.Voila pour toi lol  :-*

bellparole

Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

magnolia

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.....

titetoile