Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Résultats tournoi Min et Max du 19/06

Démarré par beberose64, 19 Juin 2005 à 21:59:27

« précédent - suivant »

beberose64

Bon, je ne voulais pas intervenir et défendre qui que ce soit mais je voulais signaler que ricoise est venue s'excuser auprès de moi en pv pour avoir quitté le tournoi précipitemment et elle m'a dit la même chose qu'à Lou à savoir que sa partenaire l'avait insulté car elle ne comprenait pas bien les règles.
Maintenant, je n'en tiens pas rigueur. On ne saura jamais la vraie version.
Voilà, je voulais rien dire mais là je me sens obligée d'intervenir.
Pour reprendre ce que Bellaciao a dit dans son message c'est vrai que quitter un tournoi sans en avertir le Go c'est pas très respectueux et c'est un peu galère quand on n'a pas de remplaçant mais je crois que certains n'ont pas compris ça. c'est pas grave. Je suis toujours ravie d'organiser des tournois et c'est pas ça qui m'empêchera de continuer.
Euh, je crois que j'ai tout dit :-)
xxxxx


Modifié par beberose64 le 21/06/2005 16:41:29

cutygurl00

 roh mais c koi c connerie yen a marre non mais.... JE NAI JAMAIS INSULTÉ CE JOUEUR!  c plutot lui o debut y me dit met tel mot je dis mais ou y dit ben la jte lai dit quel mot! jdis scse moi jsuis stressé... jai pas vu ou tu mas dis jai mit 1 autre mot et il écrit: TAURAIS DUT  REFUSÉ LE MAX ET ME LE DONNÉ SI TA AUTANT DMISERE A JOUER KKCH COMME SA la jai dit ben .. jpensais c toi qui lavais décidé apres il me dit bon entk moi je suis venu pour jouer c pas grave on continue djouer 10min plus tard  il passait son tour sans que je le sache pcq javais  pas trouvé de mot... et puis la on lui a dit que  cetais pas les mini qui passais d tour mais si les mini manquait le max passait il a dit bon bien jcmprends plus rien je men vais! et il es parti! prochaine fois je prendrais des copies décrans pcq je vois que certain ont aucun coeur vis a vis les gens sincere et gentil!

jai bien d défaults mais celui la JAMAIS!  et bcp me connaisse et save que je suis pas du tt comme sa ak d coequipier JAMAIS"

voila sujet clos pour moi!