Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Résultats tournoi Min et Max du 19/06

Démarré par beberose64, 19 Juin 2005 à 21:59:27

« précédent - suivant »

beberose64

Gaggs se joint à moi pour vous remercier.
Un merci tout spécial pour chiffon qui a accepté de remplacer un joueur ayant quitté.


1 MaxBelprince et MinJosamini 367
2 MaxJogil et MinCamille25 366
3 MaxDunkerque et MinHugos 344

4 MaxLou et MinMarc 339
5  MaxCyberstom et MinSansouci 332
6 MaxCybervag et MinCyberkata 329
7 MaxKorrydwenn et MinCath77 327
8 MaxAlyzea et MinPepette 326
9 MaxOpportun et MinBellaciao 306
10 MaxRomanee et MinGheme 276
11 Maxpostaskis et Minjuamp 272
12 MaxCharlye et MinTomate 242
13 MaxAlexanne et MinRenego 144
14 MaxCutygurl et MinRicoise 76


Bravo à tous
xxxxxxxxxxxxxxxxx

gaggs


On en apprend plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation - Platon

beberose64

j'oubliais un bravo tout spécial à ma collègue go, gaggs bien sûr ;-)

cath77

 merci à vous 2 c'était très sympa

katahari

bravo a toutes les deux :)

epuisant d etre min, ça demande une concentration extreme pour bien penser à jouer ;)






 
Bravo Gaggs et Bébé !

Bravo à toutes les équipes de Min & Max.

CyberVag (qui n'a écrit que trois phrases, là, mais c'est un cyborg, avec une I.A de grille-pain)

 Merci pour le tournoi, pour le sang-froid, pour la patience et pour la convivialité ... merci aux Min et aux Max bref, BRAVO

Modifié par bellaciao le 20/06/2005 04:59:43

cutygurl00

 je tien a mexcuser pour ricoise qui es parti  comme sa pcq y cmprenais pas tro le principe et pour moi meme pour avoir osé venir y participer.... jaurais pas dut vu je connaissais pas le partenaire kon mavais donné je mexcuses.


Lou_Marc

 Tout d'abord , bravo à tous les joueurs.
Et je voudrais dire que ricoise n'est pas partie comme ça sans raison.
Elle m'a envoyé un pv disant qu'elle avait été insultée par sa partenaire car elle lui demandait un peu d'aide.
Je n'ai rien dit car je ne voulais pas gacher le tournoi qui était très bien mené par nos amies à qui je dis encore merci et je leur fais un gros bisou.
Lou

Modifié par Lou_Marc le 20/06/2005 16:57:58

cutygurl00

 oh la!!!! lou ce nest pas beau de mentir! et sa apporte quoi? je ne parlais pas vraiment privé ak ricoise ce qui es arrivée c que jetais stressé je lui ai dit de mexcuser de jouer mal... jai inventé 1 mot et elle a crut que le minimum devais ossi passé alors les  go son vnu voir et lui on dit non... et la la dit ah puis moi je me barre bye! je ne lai pas insulté en aucun cas opportun et bellaciao etait la... y peuve le dir et gaggs et bebe on vu ossi que jai pas porté djugement sur ce joueur alors ninvente pas svp.... je nai rien a me reprocher sauf davoir mal jouer lol

Modifié par cutygurl00 le 21/06/2005 08:24:16

Lou_Marc

 Bien sur que lorsqu'on dit quelque chose en privé les autres ne peuvent pas le voir.
Il faudrait la version de ricoise.
Beaucoup de joueurs me connaissent ici et savent que je ne suis pas une menteuse.

Modifié par Lou_Marc le 21/06/2005 10:17:09

cutygurl00

ah puis si sa tamuse de dire des mensonges libre a toi :)

j'ai ma conscience tranquille et je peux dormir sur mes deux oreilles qui parle sans savoir s'analyse d'abord
:)))))

Modifié par cutygurl00 le 21/06/2005 10:49:42

Lou_Marc

 Proverbe belge "on est toujours noirçi par un noir pot"


PS. si je t'ai virée de mon msn c'est parce qu'on jouait à 4 et  que tu as insulté une des personnes  qui jouait avec nous et ça ne m'a pas plu.
Je déteste les gens grossiers.
Mais là aussi tu vas dire que je mens.
Tout le monde me connait et "te" connait.

Pour moi la discussion est close.



Modifié par Lou_Marc le 21/06/2005 12:41:10

 Je ne puis vraiment venir à la rescousse de quiconque puisque je ne dispose pas de tous les éléments. Cela dit, quelques réflexions et remarques.

Je conçois que cette façon de jouer pouvait engendrer un certain stress ... je me suis d'ailleurs gourrée dans notre partie avec Korrydwenn et son partenaire de jeu ... j'ai avisé Gaggs et tout est rentré dans l'ordre.

Je connais Ricoise et il ne lui est jamais arrivée de quitter un tournoi en claquant la porte ... elle seule connait ses raisons ... je ne veux pas spéculer là-dessus.

Elle a fait 4 zéros durant la partie, alors qu'il était possible de jouer 3 points ... son Max aurait dû passer pour le coup subséquent; ce ne fut pas le cas.

Je ne connais pas Lou_Marc pour avoir déjà joué avec elle, mais nos chemins se sont croisés sur Acrostiches ou sur son site "Les Acros d'Acrostiches" ... une réputation enviable et sans taches ... cette accusation de mensonge me semble bien frivole et, jusqu'à preuve du contraire, ne tient pas la route.

Ricoise est une "grande fille" et je suis persuadée que s'il y avait eu matière à excuses, elle les aurait présentées elle-même. Présenter des excuses à sa place, implique un jugement de valeur qui n'avait pas sa place en forum.

Acrostiches est certes un jeu passionnant, mais ce n'est qu'un jeu, rien qu'un jeu, bref, bien peu de chose en regard de ce qui se passe, chaque jour, autour de nous et, à ce titre, je trouve bien affligeantes certaines dérives qui surviennent : des anathèmes, des exclusions à "mes tournois", des insinuations, des accusations. Oh ! les ami(e)s ... ce n'est qu'un jeu ... le sort du monde n'en dépend pas et qu'une personne se trompe ou qu'elle ait mal saisi les consignes ne devrait en aucun cas, constituer un drame.

Je profite de l'occasion pour ajouter un point qui n'a rien à voir. J'ai remarque que durant un tournoi, il y a toujours un ou deux joueurs qui décampent, sans avis, après une ou deux parties; ils compliquent ainsi le travail des GOS ... serait-il possible de demander aux personnes qui commencent un tournoi, de le compléter ou, à tout le moins, d'aviser les GOS de leur départ. Une simple marque de politesse envers les organisateurs et les autres joueurs. Dans la même veine, il y a toujours un ou deux joueurs pour lesquels ça ne va pas assez vite: l'enchainement des parties, les options ou le classement. Ce qui me fascine dans de tels comportements, c'est qu'ils sont le fait de joueurs qui n'organisent jamais de tournois. Je ne leur tiens pas rigueur de n'en pas organiser, mais qu'ils ne viennent alors pas vilipender ceux qui en organisent. S'ils pensent pouvoir faire mieux, qu'ils se risquent à organiser un tournoi.

Amitiés  


 

Clyde