Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Dernière info sur la Soirée du 04 Juin 2005

Démarré par motardloup, 01 Juin 2005 à 16:11:40

« précédent - suivant »

motardloup

 Voilà juste pour mettre au courant tous les amis (es) qui ne seront pas avec nous le 04 juin et que nous regrettons d'avance.

Samedi entre 15 h et 17 h, ce sera chez moi, afin de faciliter les rencontres lol avec un ti tour moto pour les personnes le souhaitant (je previens je n'ai que mon casque et un casque pour le tour de tete 55/57, prévoir blouson etc etc ).

Samedi entre 17 h et 20 h ce sera au satellium bowling de valenciennes. Ceci afin de récupérer les personnes qui arrivent avant la soirée.

Samedi à partir de 20 h jusqu'à ......... c'est au Hendi que nous irons, restaurant, karaoké et dancing dans un très beau décor, nous ferons la fiesta telle qu'elle se passe habituellement.

Pour les festifs de nuit, on ira trinquer sur la Place d'armes de valenciennes, dans les troquets (ca ferme pratiquement pas le samedi soir)

Et tout au bout malheureusement on se dispersera, j'espere que cette soirée satisfaira un maximum des participants, je viendrais mettre un post pour dire aux amis (es) qui n'ont pas pu venir comment cela c'est passé.

Voilà, pour ceux qui restent sur accros on aura une petite pensée pour vous en espérant que vous en ayez une pour nous.

Amicalement, motardum dum dum ;)

zwanzez

penserai à vous ouinnn

lol, dommage colombins et colombines,vous me verrez pas à l'oeuvre au bowling, chui rin qu'une chtiote brêle, à en pleurer, pourtant j'en ai fais plus qu'il n'en faut des parties.

en revanche question finir jusqu'au bout de la nuit, jme défends po mal ! j'aurais bin voulu concurentionner motard :))

allez, jetez-zin un tit en pensant à mizot'    ;-)

bonne fiesta et vivement le cont'rindu

Clyde

Yoooooooo,

Nous aussi on pensera a vous ce week-end. Amusez-vous bien et que ceux qui feront des photos n'hesitent pas a les partager (si elles sont partageables bien sur :P) en les mettant dans l'album http://groups.msn.com/lesacrosdacrostiches/hendi04062005.msnw" target=_blank>Hendi, 04 06 2005 qui est la pour ca ...

:)

motardloup

lol pas de bleme zwan j'essaierai de ne pas trop aller coucher tard vers 22 h ou 23 h .......


euh clyde, si tu utilises ma tronche de motard sur le site lol tu vas me devoir des droits ;)))


Clyde

Yooooo,

Bien sur Motarloup, en fait en disant "si elles sont partageables" je voulais plutot dire "si les victimes sont consentantes" ou encore "apres avoir obtenu l'accord des photographiés" ...

:)

motardloup

lol moa veut bien a condition que je la fasse comme sur mon site .............. casquée mdr

 j amène mon casque motard.... tu vas pouvoir te venger lollllll... si tu veux que la vengeance soit encore plus terrible (je te rappelle que tu m as dit de ne pas battre romanee sinon tu te vengerais en me faisant peur en moto) n'hésite pas à me le dire j arrive encore plus tot samedi lolllll
bisous et a samedi

dunkerque

 bjr les acros;

on vous rapportera des souvenirs pour de futures soirees acro dans d autre coin de france..

et pour toi zwanzez,viens a valenciennes,il y a des barres speciale debutant pour eviter les goulottes mdr;je n y croyais pas mais, je l ai vue de mes propres yeux........

a samedi tous

amitie

dunkerque

zwanzez

pdr ou la version bowling du billard trois bandes.

yen a aussi à grenoble et à annecy va, yen a toujours des pistes spécial boulets :)

(pis en fait, chui loin d'être nul, c'était pour tromper l'ennemi)

allez, amusez vous bien

motardloup

 lol love on verra si je te sens bien derriere la moto, si c'est le cas ce sera avec plaisir que l'on s'amusera ...

lol vrai dunk me souviens que tu me croyais pas pour les barres débutants ;)))

zwan quand tu veux a valenciennes avec plaisir je partagerais les boules avec toi ;)) (euh attention aux remarques lol)


 Héllo les jeunes!
La date approche a pas de Loup!!
Motard est bien décidé a emmener en balade qui le souhaitera.. encore une fois, bonne soiree a tous, prenez tous des photos (avec tel portables, appareil tofo, webcam, etc..) et ne sifflez pas tous la cave de motard (l'alcool de noix entre autre)..
biz a tous, absents presents ou oubliés lol xxxkannaxxx

jogil

 j ai une pensée pour ceux qui ne peuvent pas venir, on vous rapportera des photos sur le site d acro. bisous a tous:))))

laMouette

 Motard.......je te détesteeeeeeeeeeeee et aussi cette hypocrite de jogil :p
je penserai à vous ;-)
amusez vous bien et mettez les preuves sur le site qu'on bave ;-)
bisouxxxxxx à vous tous

Marsu

 Coucou soeurette,bisouxxxxxxxxxxxxxxxx,

Baver? oui je crois que tu peux baver, pour cette soirée moi je n'ai qu'un mot..............................ENCORE !!!!!
C'est quand l'autre? demain?
Bon dimanche et bonjour à Gaston....
Bisouxxxxxxxxxxxxxx
Marsu.

tomate8

 Kikou tous ! oui oui c'était super hyper génial ! en habituée des soirées de scrabbleurs ou de dessinateurs, je peux vous assurer que je garderai de la soirée de motard le meilleur souvenir.

Juste un truc raté (et entre parenthèses Marsu t'es un sale lâcheur ! lolll tu étais d'accord avec moi  pour faire une pétition t'étais bourré que t'as déjà oublié ??) : on a chanté une chanson tous ensemble, mais le choix de la chanson (c'est toi motard qu'à proposé cette daube ? grrrrr) était nul à c ..... c'était big bisou pfff nous on voulait chanter "les copains d'abord" na ! bon remarquez y en a un que je ne nommerai pas (hihi) qui paraissait apprécier l'aubaine des bisous tout partout mdrrr.... je vous laisse le soin de deviner ;)

Bon j'ai mis les photos, que j'ai prises grâce au numérique prêté gentiment par Loulou le cheum de ma Charly, sur le pc de Charly, elles sont pas mal je suis assez fière de moi, mais j'attends que ma cop cesse de ronfler comme un ventilateur qui a des ratés pour lui demander l'autorisation de vous les envoyer sur le site de Clyde  :)

Bises à tous et motard quand tu rouvriras les yeux pour venir ici, je te le dis : j'ai une estime grande comme ça pour toi ;)

Bon je vois votre air déçu à tous là les curieux, vous vouliez des détails croustillants hein, avouez ! bon alors :

... chiffon chante comme une casserole !!! mdrrr kisss ma chiffonnette xxxxx

... loverie chante comme un rossignol (et en plus maintenant je t'ai gravée dans ma mémoire d'alzheimerette ma lov :)  )

... gaggs est jolie comme un ange mais stop ! pas touche ! je la protège !

... jogil n'est pas du tout comme je l'imaginais : elle parle ! mdrrr, et elle danse et elle rit, bref elle est pleine de vie, elle fait sa timide sur acro c'est une couverture ! lol (pis perso je trouve que son mari est un amour mais bon malheureusement elle aussi alors j'ai aucune chance pfff)

... opportun est la plus courageuse, des heures de train pour venir de très loin, et pas endormie pour autant, encore une bavarde ! ;)

... stephie euh ... moi perso l'ai surtout entendue au moment de la soirée où elle était ... euh ... je dirai "déchaînée" c'est bien ça dunk ! mdrrrr ah koike toi aussi tu t'es réveillé à ce moment là, vous avez dû prendre les mêmes pilules non ? hihi parce que le dunk au premier abord, on se demande s'il sait parler vu qu'on entend pas le son de sa voix, pis en fin de soirée on voit que ma foi oui, il a du bagout le bougre !  ;) xxx

... caps est très dynamique, elle fait plein de bisous et on aime ça !  ;) elle a du faire au moins 20 fois le tour de la table celle-ci pour parler un peu à tout le monde xxxx (tiens, encore des bisous ma caps)

... alexanne est un amour, pis maintenant elle sait danser le madison hein mon alex ?  ;) bon d'accord l'a fallu que je lui crie "saute !" de temps en temps pour qu'elle y arrive hihi

... tout aussi sympas : michèle (ou michelle ?) la meuf du marsu (cui là il fait que raconter des blagues belges ! l'est parano ! mdrrr kisss marsu t'es trop toi :), caserine (oups je sens que j'écorche ton pseu la jolie et douce brune la plus calme de la soirée tu me pardonnes dis ? :)   ) et euh ben j'espère que j'oublie pas de donzelle là, maintenant passons à ces messieurs ;) :

... motard est ... ben je vous le dirai pas na il aime bien rester incognito mon motard je commence à le connaître un tit peu :), en tous cas encore un énorme merci à toi mon motard xxxx

... stomsed est ... pfff si je vous le dis zallez toutes tomber amoureuse et moi je me le garde na ! mdrrr enfin j'essaie parce que y a du boulot ! hihi xxxxxxx MON stoms !  

... dunk est ... ben vous l'ai déjà dit, voir plus haut, adorable mais timide, faut juste attendre qu'il se chauffe un peu :)

Entre parenthèses, les trois mousquetaires là, motard, stomsed et dunk .... chantent comme des casseroles ! mdrrr mais bon ils miment bien c'est déjà ça hein stomsed :) (voir photos)

... marsu ... voir plus haut aussi :)  xxxxx marsu et sa meuf xxxxxx

... le chum d'alexanne est super aussi, merci à toi Jean-maurice pour le "renvoiturage" de ma Charly :)

Bon si j'ai oublié qqn qu'il me fouette en public à la prochaine réunion (c'est quand c'est quand !?? !!)

Moralité tous ceux que j'ai vu hier soir sont des amouuuuuuuurs ! et ma cana je t'assure qu'il n'y avait pas de clan, et que les absents étaient de la partie, nous avons trinqué à votre santé et porté des toasts à plusieurs reprises aux acros en général (et toc pessimiste va  toi !  loll : au fait j'ai tenu ma promesse hein ! t'ai fait un truc spécial ! voir photos :)  )

Bon suis épuisée par ma prose, et Charly dort toujours !
Je laisse la parole un peu aux autres :) xxxxxx les acros !!