Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

rallye aicha des gazelles

Démarré par alsacienne, 25 Novembre 2010 à 00:30:51

« précédent - suivant »

alsacienne

#30
http://www.rallyeaichadesgazelles.com/fr/tentez-votre-chance/votez-pour-votre-video-preferee

svp allez voter pour ma cop cindy

Equipage:
FR Cindy Regnier
FR Céline Seewald


un grand merci pour vos soutiens

marco ce sont des "jeunes" femmes elles ont autre chose à faire que de manger avec toiiiii :p
hoooooooo mais tu sais utiliser le forum loll
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

Marsu


A voté

Merci de votre participation!
Votre vote a été confirmé. Revenez demain, vous pouvez participer une fois par jour!

1962 votes

phenomene

Merci de votre participation!
Votre vote a été confirmé. Revenez demain, vous pouvez participer une fois par jour!
1972
Parfois, il ne suffit pas de tourner la page.Il faut la déchirer !

Marsu

Merci de votre participation!
Votre vote a été confirmé. Revenez demain, vous pouvez participer une fois par jour!

2084 votes

phenomene

Merci de votre participation!
Votre vote a été confirmé. Revenez demain, vous pouvez participer une fois par jour!
2156
Parfois, il ne suffit pas de tourner la page.Il faut la déchirer !

gavroche

Votre vote a été confirmé. Revenez demain, vous pouvez participer une fois par jour!

bougez vous le ukkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

Marsu

Citation de: alsacienne le 02 Décembre 2010 à 10:57:38
http://www.rallyeaichadesgazelles.com/fr/tentez-votre-chance/votez-pour-votre-video-preferee

svp allez voter pour ma cop cindy


Merci de votre participation!
Votre vote a été confirmé. Revenez demain, vous pouvez participer une fois par jour!

2190 votes

phenomene

Merci de votre participation!
Votre vote a été confirmé. Revenez demain, vous pouvez participer une fois par jour!
2191
Parfois, il ne suffit pas de tourner la page.Il faut la déchirer !

alsacienne

2253

Attention,  il ne vous reste que jusqu'à Minuit (Heure française) pour voter, soit 18h au Canada !
Le résultat officiel sera en ligne le 6 décembre
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

alsacienne

Les votes sont terminés, voici les résultats officiels :

- En 1ère position, ce sont Lise Dugas et Annie Fontaine (canada), avec 5509 votes qui gagnent une réduction de 8000euros sur leurs frais d'inscriptions pour participer à la 21ème saison du Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc !

- En 2ème position, Anne-sarah Grunenwald et Maryline Barbe (France), avec 5057 votes, gagnent une réduction de 5000euros sur leurs frais d'inscriptions.

- En 3ème position, Valérie Byrotheau et Delphine Caillaud (France), avec 4476 votes, gagnent une réduction de 3000euros sur leur frais d'inscriptions.

Dommage pour mes 2 championnes:(

Encore un GRAND MERCI à ceux qui ont participé

BIZZZZZZZZ
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)