Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

MARABOUT

Démarré par lemich, 13 Septembre 2010 à 13:09:44

« précédent - suivant »

bellparole


location d'instruments de brassage disponible ............. Le bail prend effet à cette date
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

bunni

Le bail prend effet à cette date........................date de fichier non valide

cubitus_

date de fichier non valide..............................demande rejetée

bunni

jeter un coup d'oeil en coin............................coïncidence stupéfiante

dia

coïncidence stupéfiante............fientes d'oiseaux ! beurk ! :-X

bellparole


beurre kakaouette...hahaha  :-* .................... haut comme trois pommes
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

bunni

pommes à la cannelle.........................elle a une faim de loup

dia

elle a une faim de loup.........loupé ! retour à la case départ !

bunni

loupé ! retour à la case départ !......................départ imminent vers le printemps

bunni

printemps , tentation gourmande de fruits rouges et légumes frais......................fraîcheur et douceur des mots posés sur le papier

bellparole


fraîcheur et douceur des mots posés sur le papier .............Papier confidentiel
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

bunni

Papier confidentiel........................ciel !!! mon chat à dévoré le poisson rouge

bunni

rouge de honte ton mignon matou................touche pas à mon chat

bunni

chatoyant son pelage à ton chat.....................................chapelier fou

bunni

fougueux comme un jeune chiot........................ôtez de ma vue cette charmante boule de poils