Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

MARABOUT

Démarré par lemich, 13 Septembre 2010 à 13:09:44

« précédent - suivant »

shade

vendredi treize.........très ébouriffant ce vent....!!!

bunni

très ébouriffant ce vent....!!!.........ce vent va faire fuir ma perruque ..............

bunni

que dis tu? perruque sur ta tête?................tête en l'air

bunni

l'air de rien..................rien ne va plus , les jeux sont faits

bellparole


rien ne va plus , les jeux sont faits .............faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

bunni

faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais ......................fais danser les lettres au rythme des mots

bunni

démographie galopante.....................pente dangereuse

bunni

usé jusqu'à la corde.....................descente aux enfers

bunni

fers à cheval.............à cheval sur la montagne (lalalaallllallllalala)

bunni

(lalalaallllallllalala) chanter sous la douche......................chemin parsemé de pétales de roses

bellparole


chemin parsemé de pétales de roses ................ Se porter comme un charme
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

bunni

Se porter comme un charme.......................melon parfumé

bellparole


melon parfumé ................ Mener à bien une mission
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

bunni

Mener à bien une mission.......................mission intersidérale et plein de magie

bellparole

mission intersidérale et plein de magie ................ magique est la nuit étoilée
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)