Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Joyeux anniversaire ma Cathy

Démarré par sibazo, 26 Mai 2010 à 07:02:37

« précédent - suivant »

sibazo

Alors là j'y crois pas je lance le forum de l'anniversaire de notre sorcière bien aimée, notre Cathy nationale, quel honneur pour moi en plus une fille née le même jour que ma maman, que demander de plus.

Je sais plus comment nos délires ont commencés mais de ceux-ci est née une très belle amitié, une personne merveilleuse dissimulée sous un pseudo quelconque.

"On dit toujours quand on ne connait pas quelqu'un on ne perd pas grand chose mais de ne pas te connaitre toi ben j'en aurais perdu des choses".


Je te souhaite un merveilleux anniversaire ma Cathy, que cette journée soit la tienne que tu sois la reine d'un jour tu le mérites bien et qu'au cours de ce jour tous tes souhaits se réalisent.




                         




                                                     





                           




Joie santé amour surprises c'est celà aussi mon souhait pour toi grosses bisouilles mon amie.

josie

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

nati59

JOYEUXXXXXXXXXXXXX  ANNIVERSAIRE  ALORS AS TU  EU LA MACHINE  A  REMONTER LE TEMPS?????????

BISOUS  A  CE SOIR
la paix, la paix  et la paix  je  veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

kidman

#3
     Une fête c'est comme une fleur, ça ne dure que quelques heures. Mais ça laisse dans le cœur un souvenir que rien ne peut ternir ! Tout ce que tu veux pour ta fête et bien plus encore je te souhaite. Joyeux Anniversaire !
l'amour est comme un grand livre, si on tourne les pages trop vite, on arrive à la fin sans rien avoir compris !!

sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

kassis

#5
Voilà ce que je te souhaite pour ton anniversaire :

12 mois de bonheur,

52 semaines de gaité, prospèrite,

8760 heures de joie,

525600 minutes de sante,

31536000 secondes d'amour.

Bon et heureux anniversaire cathy


Bisousssssss


L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

syberia


nati59

MDRRRRRRRRR  SYB  ET BEN  SORCIERE  CATHYYYYYYYYYYYYY  TU  T ES MISE  AU  CIGAREEEEEEEEEEEEEE  MDRRRRRRRRRRRRRRcolor]
la paix, la paix  et la paix  je  veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

choulapino


cricrisse

retrouvez toutes mes créas sur mon blog http://criunivers.centerblog.net/

cacahuète


Et que je l'aime notre sorciere, elle seule sait à quel point !!!!!!!

BISOUS

nanijolie

Joyeuxxxxxxxxxx anniversaire
je t'ai vu !!!!  ;D

:-* :-* :-* :-*