Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Coupe du Monde de Foot Ball 2010

Démarré par Stomsed, 06 Mai 2010 à 22:41:54

« précédent - suivant »

qui remportera la coupe du monde 2010 ?

ESPAGNE
9 (69.2%)
HOLLANDE
4 (30.8%)

Total des votants: 9

Stomsed

Il faudra attendre lundi pour connaitre la liste des joueurs qui représenteront la France pour cette Coupe du Monde 2010.


Nota : Site optimisé pour Mozilla .
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Stomsed

Attention : Rajout d'un super BONUS concernant le nombre de buts qui seront inscrits durant cette Coupe du Monde ainsi que le nom du meilleur buteur...


Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Stomsed

Moi suis super content pour GRAFITE , il a joué durant 3 saisons au Mans ... c'est super.

5 autres joueurs ayant jouer au Mans seront présents à la Coupe du Monde 2010.

DROGBA ( Côte d'Ivoire ) - 3 saisons au Mans.

GERVINHO ( Côte d'Ivoire ) - 2 saisons au Mans.

ROMARIC ( Côte d'Ivoire ) - 3 saisons au Mans.

MATSUI ( Japon ) - 4 saisons au Mans

YEBDA ( Algérie ) - 2 saisons au Mans.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

The_Best

Une petite indication pour les votants au concours de Stom pour la Coupe du Monde.

Voici les meilleurs buteurs Européens de la saison 2009-2010, il n'y a pas de joueurs de Ligue 1 (!) dans ce classement :

1-Luis Suarez (Ajax Amsterdam/URU/22 ans) 35 buts (33 matches disputés)
2-Lionel Messi (Barcelone/ARG/22 ans) 34 buts (35 matches disputés)
3-Didier Drogba (Chelsea/CIV/31 ans) 29 buts (32 matches disputés)
4-Antonio Di Natale (Udinese/ITA/32 ans) 29 buts (35 matches disputés)
5-Gonzalo Higuain (Real Madrid/ARG/22 ans) 27 buts (32 matches disputés)
6-Cristiano Ronaldo (Real Madrid/POR/25 ans) 26 buts (29 matches disputés)
7-Wayne Rooney (Manchester Utd/ANG/24 ans) 26 buts (32 matches disputés)
8-Radamel Falcao (FC Porto/COL/24 ans) 25 buts (27 matches disputés)
9-Oscar Cardozo (Benfica/PAR/26 ans) 25 buts (28 matches disputés)

Perso je n'ai pas voté pour un des 9 de cette liste !


Mo2larue, pas mal le lien des scandales  ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Stomsed

Attention , il ne reste que peu de temps pour me transmettre vos pronos ainsi que vos choix pour le super Bonus...

Après le 8 juin il sera trop tard ....................


Tous derrière la France

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux


josie

#6


Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

bbchaton

merci mo2larue, sympa ce calendrier et trés pratique en un coup d'oeil on voit tous les matchs ;D allez hop dans les favoris lol


jipel

excellent zhe....j'imagine le mot "femme" remplacé par le mot "France'  :D :D :D

nooon, je plaisante!

Zhe_Best

NULS, HONTEUX, INDIGNES DE REPRÉSENTER NOTRE PAYS...

gavroche

chuttttttttttttttttttttttttttttttttt   pas de nuls  ni de honte à avoir , pas la faute aux joueurs ni  à l entraineur  mais bien à la FFF de ne pas avoir change l entraineur depuis  2 ans voir plus qu  on en parle

jipel

je ne peux que te donner raison, zhe... ;) ;) ;)

une équipe sans jeu, sans âme...sans entraineur mais avec surement le meilleur banc qui soit : henry, gourcuff, cisse...mais bon, ils ne sont pas dignes d'être alignés dans ce match capital...selon domenech.
Il vous reste un faible espoir...encore faut il qu'il y ait vraiment un match Uruguay-Mexique  (peut être pour eviter l argentine au tour suivant), mais faut encore en mettre trois minimum contre l'afrique du sud...

Ribery se rendra peut etre compte aussi qu'il n'est pas Zidane...qu'est ce qu'il est mauvais...

tiens je me rappelle au soir du tirage : vous ne disiez pas que c'etait un groupe "facile"? le plus facile de tous?  :) :)

bbchaton

on peut avoir le meilleur entraineur du monde, si on s'en fou, pas motivé ,  pas l'envie, pas d'âme et de cohésion entre eux ( fallait voir la super motivation d'Anelka par ex qui se " promenait" pfff et  bien cela donne le résultat de hier  :( c 'est un peu comme  Bordeaux  avec une  fin de saison catastrophique  car complétement démotivé:(

enfin bref ,  j'espére que l'allemagne ou l'argentine ou pourquoi pas le mexique remportera  ct coupe, eux le mérite ;   et donne du "spectacle" et eux prennent du plaisir a être sur un terrain...

Zhe_Best

Citation de: jipel le 17 Juin 2010 à 23:30:58
je ne peux que te donner raison, zhe... ;) ;) ;)

une équipe sans jeu, sans âme...sans entraineur mais avec surement le meilleur banc qui soit : henry, gourcuff, cisse...mais bon, ils ne sont pas dignes d'être alignés dans ce match capital...selon domenech.
Il vous reste un faible espoir...encore faut il qu'il y ait vraiment un match Uruguay-Mexique  (peut être pour eviter l argentine au tour suivant), mais faut encore en mettre trois minimum contre l'afrique du sud...

Ribery se rendra peut etre compte aussi qu'il n'est pas Zidane...qu'est ce qu'il est mauvais...

tiens je me rappelle au soir du tirage : vous ne disiez pas que c'etait un groupe "facile"? le plus facile de tous?  :) :)

Jipel,

Aucun groupe n'est facile et tout sportif intelligent et sensé répondra cela. C'est vrai que l'on a pu entendre que ce groupe était, normalement, moins compliqué que d'autres pour nous, chose vraie. De toute façon, ce n'est pas en se préparant contre des nations comme la Tunisie ou la Chine, sans vouloir les dénigrer puisqu'ils ont réussi eux leur match que l'on prépare solidement une coupe du monde.
Je suis d'accord avec le commentaire de Bbchaton car même si l'entraineur a sa part de responsabilité sur certains choix (avant et pendant l'épreuve), il n'en reste pas moins que ce sont les joueurs qui sont sur le terrain. Hier soir, de mon avis personnel, seuls trois ont surnagé, Lloris, Toulalan et Malouda.
Laurent BLANC a du boulot, il le sait et la première chose qu'il va devoir gérer, ce sont le comportement et la mentalité de petits mecs trop pourris par le pognon.
Prochaine coupe du monde au Brésil, je suggère à la FFF de réserver des chambres dans des favelas de Rio. ;D