Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi CHAMPIONS ET CHALLENGERS STICHES ( Mars 2010) le Samedi 03/04 à 21h

Démarré par josie, 26 Mars 2010 à 07:51:06

« précédent - suivant »

josie

Je vous invite en nombre pour la reprise de ce tournoi des CHAMPIONS et CHALLENGERS STICHE sur la plage " TOURNOIS ACROSTICHE " le Samedi 3 Avril à 21h .

Information: dernier tenant du titre : Septembre 2008 - ENDORMI

Voici la liste des qualifiés pour ce Tournoi des Champions STICHES ( Mars 2010 ) :


Stomsed / Sendrillon / Eilahtan / Anycée / Nanijolie / Fox_mulder / Beauxarts / Cathy1 / Proteine / Mathurine /Poul_opau / Renego / Lolotte18 / Toussie / Nuages_ /  espoir_ / cheb / ricou /
josie /

24 qualifiés : se rajoute a cette liste les places de 4 ème n'ayant eu que 10 tournois stiches

Kafu / kiribati / potiron / Jasmin_1 / Syberia  :D


Je me réserve le droit d'inviter quelques joueurs supplémentaires pour ce Tournoi des Champions STICHES.


RAPPEL : Pour se qualifier pour les champions , il faut soit être sur le podium du dernier Tournoi des Champions , Soit être sur le podium du Tournoi des Challengers  , soit avoir gagné un tournoi durant le mois précédent ce Tournoi.


Et d'autre part , tous les autres joueurs pour le TOURNOI DES CHALLENGERS STICHES ( Vous êtes tous les bienvenus ).

NOTA : Les trois premiers du Tournoi des Challengers STICHES seront automatiquement qualifiés pour le prochain tournoi des CHAMPIONS STICHES.

Nombre de parties : 5 ou 6
Options : 45sec / 60 lettres / Sans S pour la première , les quatre suivantes en 45sec / 40 lettres / Sans S.
Barème : 10 pts = Victoire / 8 pts = Nul / 5 pts = Défaite.
Les éventuels exaequo seront départagés au cumul des scores.

Placement : Pour la 1ère partie au hasard , ensuite en fonction du classement provisoire.

Je vous attends en nombre   :D


NOTA : Il reste quelques jours pour vous qualifier pour le Tournoi des Champions Stiches.

pour suivre le classement provisoire des qualifiés champions stiches Mars 2010

CLIQUER


Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

josie

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité