Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Au revoir !!!!

Démarré par kassis, 22 Mars 2010 à 21:13:07

« précédent - suivant »

kassis

Voilà, je ne pensais pas qu'un jour, je le ferais
Mais il est temps pour moi, de vous dire au revoir !!!!
J'ai connu bcp de monde ici

Des personnes que je n'oublierais jamais
Des personnes sympas, gentilles etc..
D'autres un peu moins
Des personnes avec qui j'ai passées des heures à déconner

Mais parfois la vie, vous joue des tours.....

Je ne vous dis pas adieu, ce n'est qu'un au revoir !!!!

Merci à vous tous pour les heures passez en votre compagnie !!!!

L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

douce

A mon amie virtuelle

Un petit clic sur mon écran d'ordinateur,
Et je me retrouve ici avec toi,
La distance n'existe pas, et qu'importe le jour et l'heure,
Si tu n'y es pas, il y a quand même un petit mot pour moi,


On s'amuse ensemble, on fait des folies, on se dit des bétises :)
D'autres jours c'est un peu plus sérieux,
Mais je retrouve toujours a travers tes écrits,
Ce qu'il faut pour rendre le ciel bleu,

Je trouve toujours ce dont mon coeur a besoin,
Et j'essaie de donner tout ce qu'il peut t'offrir
Je ne sais pas si mes paroles te font du bien
Mais les tiennes aident mon coeur à sourire,

Je ressent tes peines, tes peurs, tes bonheurs et tes joies,
Tu les partages avec moi en utilisant les mots,
Je ne peux dire que je te connais vraiment,
Sauf, bien sur, à travers tes écrits, et nos coups de fils
Mais je peux dire sans hésiter un seul instant,
Que pour moi, tu es devenue une amie.

On a les memes peines et on se comprend
moi je reste et je t'attend ok ma PUCE
Prend ton temps je serais la pour toi comme tu la été pour moi

BISOUS MA  PUCE

tartuffe06

bah alors ? qu'est-ce qui se passe ?
ça me rappelle il y a quelques mois quand j'avais dit la même chose, mais je n'ai pas tenu très longtemps ;D, même si je joue bcp moins souvent qu'avant
Je ne te dis donc même pas au revoir, car je suis certain de te revoir parmi nous d'ici très peu de temps 8)

En tout cas, j'ai une petite idée de ce que tu traverses (même grosse idée), et tu sais que tu as tout mon soutien
Enormesssssssssssssssss bisoussssssssss et à très bientôt

cacahuète

Pfffffffffffffffffffff
Je vais devenir quoi moi sans toi ??

Pas plus tard que cette après midi je hurlais encore sur la plage combien je t'aimais !!!!!!!

RESTE AVEC NOUS MA KASSOUS ET JE TE PROMET DE CASSER LA TETE A TOUS LES HURLUBERLUS QUI T'EMBETERONT ENCORE GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

delano_16

Bonsoir Kassis !! Pas coollll ça Franchement , pour la simple raison que tes plumes vont me manquer mdrrr , non serieux arretes de deconner , je connais pas la raison , et veux pas la connaitre , telle qu elle soit , faut surtout pas trop se prendre la tete c est mon avis !! penses aux merveilleux moments surtout sur acro et oublies le reste !! je vais meme pas te dire aurevoir , ni adieu , car je suis persuader de te revoir ! a bientot k6 loll ! au fait tes plumes me manquent mdrrr !! BISOU ton ami Delano !!

yb

#5
Très chère kassis je ne connais pas la raison  de ton  breack ,mais parfois il est bien de prendre un petit recule avec le jeu....Je me suis retrouvée aussi dans des situations , disons "laborieuses" et j'ai même pris un autre pseudo  pour essayer d'oublié ..certe je viens moins mais je n 'oublierai jamais ton pseudo tu vas me manquer!!!! j 'aimais te saluer et  dire certaines bétises au bar avec toi ...bisous  reviens très vite.. ;) :)sourismoi)))))
La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.

kafu

Bonjour Kassis
Je te cite juste un proverbe africain :"Dans la forêt, quand les branches se querellent, les racines s'embrassent."
Alors , je pense que ces racines sont tes vrais ami(e)s et combien ils sont nombreux sur acro qui te vouent respect,amour et sincèrité.
Que ton absence ne soit pas longue.
A très bientôt j'espère

kassis

Merci, pour tous vos gentils messages que j'ai reçu ici, sur mon msn ou sur ma boite !!!!

Je suis contente d'être de retour parmis vous

L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

tartuffe06

ah ben voilà, je savais bien que ça ne durerait pas bien longtemps  ;D

bon retour parmi nous
bisoussssssss

yb



Oui très heureuse de  te revoir !!!je te fais de gros bisous  d'amitié !!!

yess a nouveau les pv ratés  ;) :)

Moi aussi je me rate très souvent ,je mélange les pseudo héé oui on ne se refait pas :D
La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.

hilary

ouf ! je suis contente que ça finisse bien ,pour une fois que je viens au forum !! et hop je trouve une mauvaise nouvelle !! alors là !! tu te rends compte comment serait la plage sans des kassis !!! :P ;D
bisou ma belle à taleur  :)

krystel

je suis respectueuse de ta décision même si les raisons ne me regardent pas, je serai toujours la et je te remercie des moments passés a discuter avec toi..
prends soin de toi et gros bisous