Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Bon anniversaire Mazout

Démarré par la_godiche, 17 Janvier 2010 à 11:46:33

« précédent - suivant »

la_godiche

Je crois avoir compris que c'est l'anniveersaire de Mazout aujourd'hui. L'un des piliers d'acros, et l'un des plus gentils je crois bien (non, je ne flatte pas, je ne suis pas flatteuse).

Alors bon anniversaire Mazout, et tiens en même temps, bon anniversaire à tous les Capricornes d'acros!

Tous mes voeux de bonheur et surtout de santé!
Souris, surtout n'oublie pas de sourire. Souris pour escroquer ton désespoir, souris pour continuer de vivre, souris devant ta glace et devant les gens
Albert Cohen

Bambi

TRES BON ANNIVERSAIRE MAZOUT !!!.....

JE TE SOUHAITE TOUT LE MEILLEUR.


fleurose

Coucou Mazout

Je te souhaite un bon anniversaire

Bisous
" Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites."

sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

kassis

Bon et heureux anniversaire Mazout !!!

L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

bbchaton

kikouuu mazout

trés bon et heureux anniversaire et surtout une bonne santé pour cette nouvelle année

bisess




choulapino

bjr mazouttt  profite bien de cette journée bisousss chou

Marsu


The_Best

Joyeux anniversaire Mazout  ;) Un p'tit cadeau qui devrait te rappeler un très bon souvenir !  ;Dhttp://www.youtube.com/watch?v=DOp_2E5yzUM&feature=player_embedded#
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

twingo


jasmin_1



j'espere que cette journee sera pleine de douceurs



jasmin

lamissdu92

Joyeux anniversaire mazout plein de bonnes choses bisous lamiss


Fox_Mulder


Bon anniversaire, Mazout, présence fidèle sur Acro depuis six ans.
"La mémoire se perd mais l'écriture demeure"

mazout

Merci a tous et toutes pour ces jolis message et ainsis que les vidéos ça me fait tres grand plaisir merci a tous me amis d'acrostiches

bisous a tous et toutes

Mazout