Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Marché de noel et illuminations de STRASBOURG

Démarré par touraan, 02 Décembre 2009 à 19:39:09

« précédent - suivant »

douce


C"est superbe ma touraannnnnnnnnnnn  suis pressé d'arriver   malgrés les 5h de train grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

gavroche

5  heure ????  mais tu habites  dans la brousse  mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
s   viens en stop  il te faudrat  que  deux heures

alsacienne

wouawwwwwww touraan c'est superbe

bizzzzzzzzzzzz
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

cunégonde

Merci touraan

Venant aussi passer noel dans cette superbe région ,je suis impatiente !!!

Euh bin moi du coup ,ça sera 10h de voiture sans compter les pauses clopes ,rhooo !!!!!!!

Mais la féérie de cet endroit nous fera vite oublier ce desagrément
Bisous cunéé

choulapino


kidman

#6
    Génial Touraan

   Vous êtes tous les bienvenus
l'amour est comme un grand livre, si on tourne les pages trop vite, on arrive à la fin sans rien avoir compris !!

The_Best

Tradition germanique par excellence, c'est vrai que celui de Strasbourg est très beau. Après celui de Strasbourg, vient celui de METZ, pas mal lui aussi  ;) Pour celles et ceux que cela intéresse, sachez que celui de COLMAR est lui aussi très joli.
Quand aux ILLUMINATIONS à Metz, c'était déjà, dans notre enfance, un énorme cadeau quand nos parents nous y conduisaient.
Le "must" en matière de marché de Noël reste celui de TRÈVES en Allemagne  :)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

gavroche



gavroche

si deja  vous etes a Colmar poussez  jusque Mulhouse,cette annee ils  ont  fait  fort.

http://www.tourisme-mulhouse.com/fr/marche-de-noel.html

france88

#11
Sans vouloir être chauvine, c'est dans l'Est que les marchés de Noèl sont les plus beaux  :-[


Strasbourg superbe mais je rejoins Bagghera, celui de Colmar vaut réellement le détour !!!!

choulapino

bjr moi j aime bien le marché de noel de tourran et les autres aussi sont super beau bisous