Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi « MANISCRABBLE » 29/10/09 21H score

Démarré par josie, 26 Octobre 2009 à 07:41:09

« précédent - suivant »

josie



Soirée spéciale pour un tournoi spécial

Manidouce et Manijo vous proposent d'accompagner Manichaud dans ce tournoi bonus scrabble

1 ère partie vous serez placés par ordre d'arrivée sur la plage
Ensuite aux classements provisoires


Barème de la soirée 8/5/2/1

5 parties minima avec pour options :
45 secondes / 60 lettres / normal

2 bonus pour cette soirée

Premièrement : Si vous arrivez à poser un scrabble sur la serviette
(Scrabble= les 7 lettres du chevalet posées en 1 seule fois)
Ceci compte pour chaque partie et à n'importe quel moment
Par contre il faudra être rapide car seule la personne dont la couleur apparaîtra sur la serviette bénéficiera du bonus barème de deux points


Manidouce aura l'œil



Deuxièmement :
Nous allons à chaque partie vous proposer de poser une  lettre chère du scrabble

Si lors d'une partie, une lettre est  posée  tous les joueurs du parasol auront 1 point barème

Le bonus comptera une seule fois à chaque partie


Partie 1 : ce sera le  Y
Partie 2 : ce sera le  W
Partie 3 : ce sera le   K
Partie 4 : ce sera le   J
Partie 5 : ce sera le   Z

Si nous avons le temps d'une sixième ce sera le Q

En espérant que vous serez nombreux  nous vous disons à jeudi soir
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

la_godiche

Et si on pose 2 scrabbles (on peut touojours rêver) dans la même partie, ça compte deux fois?
Souris, surtout n'oublie pas de sourire. Souris pour escroquer ton désespoir, souris pour continuer de vivre, souris devant ta glace et devant les gens
Albert Cohen

josie

oui oui çà compte deux fois c'est que pour le deuxième bonus 1 fois  la va falloir être efficace lol

si par exemple tu as la couleur rouge ta poser un scrabble et mani le jaune un autre vous avez tous les deux un bonus  :D
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

sendrillon

 kikou très bonne idée de tournoi

si on met un mot avec la lettre bonus + un scrabble on aura donc 3 points au barème si j'ai bien compris.

bisous
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

josie

oui tous a fait send ta bien compris
un bonus annule pas l autre
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

manichaud

 :D

merci les filles d'organiser un tournoi en mon honneur :)))

je vais en voir 36 chandelles lol!!



petite remarque : ca va pas etre evident de marquer des bonus avec un scrabble car generalement on ne marque guere plus de 8 points donc ce n'est pas le top du coup et donc pas affiché! lol alors attention a tous ne vous laissez pas griser par le bonus et preferez une collante a 9 points qui rapporte plus :)

encore merci!!

josie

kikou mani a a c'est le challenge et le but lol a vous de voir  bisous c'est sur que c'est préférable d'avoir un Scrabble en début de partie  ;)
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

manidouce

#7
  
           Je suis heureuse d'accompagner mon amie manijo pour ce tournoi


            Je devais etre la pour mon ami MANICHAUD le taf se passeras de moi :))))))))))


[/url]][/img]

                 CA VA ETRE UNE SUPER SOIREE ON COMPTE SUR VOUS  BISEEEEEEEEEE

talyx


manichaud

 ;D

eh ma manidouce!!! jai pas tant de poil aux pattes que ça mdr!!!

sendrillon

mani je ne comprends pas trop ce que tu as dis plus haut pour le scrabble c'est pas 2 points en plus sur le total mais 2 points de plus au barème.
oh alors j'ai rien compris loll
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

bbchaton

j'espere aussi être présente :) pas mal comme idée

bisess

manidouce


forcement mon manichaud tu t'es rase  depuis lolllllllllllllll:))))))))))))))

mathurine

Ben vi Sendrillon, j'ai compris comme toi!

Mais cela dit, si faire un scrabble permet de gagner 2 points au barème (par ex 10 au lieu de 8 pour le second, suivant le bareme classique), mais fait perdre la "victoire"......
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

josie

vous compliquer pas la vie lol vous verrez jeudi vous jouer  comme votre cœur vous dit de faire  ;)
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité