Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Bon(s) anniversaire(s) Cricrisse et Chiwawa!

Démarré par mathurine, 28 Juillet 2009 à 19:59:07

« précédent - suivant »

mathurine

Deux (euh???) anniversaires importants demain 29 : celui de Cricrisse et celui de Chiwawa.

Bisous "les" filles. Je dirai pas votre âge, même si c'est un âge encore tout jeunot! Que cette journée vous soit douce et agréable. Et pas trop de stress surtout!
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

NyNaH_17

  :Ple 29c'est aussi mon anniversaire comme Cricrisse mais Chiwawa et cricrisse ne sont elles pas la même personne???lol
bisous ma jumelle plein de bonheur !!!!!!  :-*

mathurine

Ben bonanniv aussi, NyNah alors!! savais pas moi :(
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

choulapino

bonsoir bon anniversaire a cricrisse ainsi ca chiwawa ainsi qu a nynah bisous chouuuuuuuuuuuu

sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

nuages_

coucou moi meme et nuagegris nous te souhaitons un joyeux anniversaire bisousss

kidman

#6
           JOYEUX ANNIVERSAIRE CRICRISSE ET CHIWAWA
l'amour est comme un grand livre, si on tourne les pages trop vite, on arrive à la fin sans rien avoir compris !!


cricrisse

#8
merci à ma jumelle bon anniversaire à toi aussi
Bien entendu merci à volus tous mes ami(e)s,çà me touche

Pour info : oui ma jumelle ; Chiwawa et Cricrisse ne sont bien qu'une personne, ceci est une petite farce de mon amie Mathu pliééééé

Comme çà j'ai 2 anniversaires en 1 (euh ... Plus de champagne ???) mdrrr

Gros bisousss à tous

retrouvez toutes mes créas sur mon blog http://criunivers.centerblog.net/

lamissdu92

Joyeux anniversaire les filles profitez de cette belle journée bisous

nanijolie

Ma cricriiiiiiiii,
Je te souhaite un joyeuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx anniversaire
Que cette année de +  t'apporte réussite pour tes projets à venir  et énormément de bonheur
gros mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


kassis

Bon et heureux anniversaire ma cricrisse !!!!
Pleins de bonnes choses pour toi !!!!
Que cette journée soit la tienne



GROS BISOUSSSSSSSSSSS
L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.


ptittas



La ptite cacahuète (mais non, pas la tienne ma siba!) qui fait un câlin à son chiwawa pour son anniversaire!



Que cette année soit meilleure que la précédente.




bbchaton

bon et heureux annif cricri, profite bien de cette journée

bisess ;D