Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Bon(s) anniversaire(s) Cricrisse et Chiwawa!

Démarré par mathurine, 28 Juillet 2009 à 19:59:07

« précédent - suivant »

playboy17

Bon Anniversaire à Toi Cricrisse Alias Chiwawa ^^ Profites Bien De Cette Belle Journée .... Bises
Faisons Peter Le Champagne ^^
Je peux rester 3 jours sans manger,1 jour sans parler,1 heure sans bouger,1 minute sans respirer, mais jamais 1 seconde sans penser a toi

symphoniie

#16

                             
                        KWA KWA , C'est ton Annifffffffffffffffffffff
                                          BECOTSSSS  A TI ALORS  :)

Thérapie musicale remplaçant avantageusement les somnifères en cas de troubles du sommeil :)http://www.youtube.com/watch?v=H9otm9rgkNY&feature=related

playboy17

Je peux rester 3 jours sans manger,1 jour sans parler,1 heure sans bouger,1 minute sans respirer, mais jamais 1 seconde sans penser a toi

symphoniie

a la tienne  aussi  , playboy :)   HICCCCCCCCCCCCC
Thérapie musicale remplaçant avantageusement les somnifères en cas de troubles du sommeil :)http://www.youtube.com/watch?v=H9otm9rgkNY&feature=related

tartuffe06

cricri, tu es une des 1ères personnes que j'ai connues sur ce jeu

Je te souhaite un super bon anniversaire

mouahhhhhhhhhhh

sibazo

                                         



Un très joyeux anniversaire ma petite cricrisse que cette journée soit la tienne que tous tes souhaits se réalisent et que cette année de plus soit merveilleuse pour toi je te fais des énormes bisouilles ma cricri



                               


cacahuète

Me voilà la petite cacahuete qui va faire un gros poutou à sa cricrisse !!!


Je te fais plein de gros bisous et je te souhaite de passer une journée extraordinaire remplie de bonheur




poul_opau

Bon, la poule (et son unique neurone) est incapable de mettre de zoulinimages pour souhaiter à Cricrisse et ses jumelles (lol) plein plein de bonnes choses pour cette année, et surtout, surtout pour Cri, de retrouver une santé à toute épreuve.

GROS GROS SMACKSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Stoone

JOYEUX ANNIVERSAIRE CRICRISSE GROS BISOUX

nati59

bon anniversaire  cricri

bisous