Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi des CHAMPIONS ACROSCORE ( Juillet 2009 ) -Dimanche 2 Août 2009 - 21h

Démarré par Stomsed, 26 Juillet 2009 à 16:51:55

« précédent - suivant »

Stomsed

.                                                               Vous vous sentez l'âme d'un Champion ?

Rejoignez moi le Dimanche 2 Août 2009 sur la plage Acroscore vers 20h50.Vous aurez l'occasion de vous frotter aux prétendants au trophée du mois de Juillet .

Vous êtes tous invités à participer à ce Tournoi des Champions ( Juillet 2009)

Vous effectuerez 5 parties dont les options seront :

1ère partie : 45sec / 60 lettres / Normale et 45sec / 40 lettres / Normale pour les suivantes...

Le barême sera : 10 / 8 / 6 / 4 et je tiendrai compte du cumul de vos scores pour départager les éventuels exaequo.

( Toutefois je me réserve le droit de modifier le nombre de lettres de la dernière partie , en fonction de l'heure ).


Pour info le tenant du titre est : FABMAD

Je vous attends nombreux et concentrés  :)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

nati59

 :D :D :D

je serais presente  com d hab

bon fab  commences  a penser  a sortir le miror  heinnnnn


vas pas refiler cette coupe  tt sale heinnnnn, a moins que tu songes  a la garder encore un mois pour eviter de l  astiquer  mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bisous  :P :P

douce



                 presente aussi comme toujours surtout que je suis seule et abandonnée


                 les miens sont sur la plage italienne  et moi sur ma plage acro :)))))))))))))))

playboy17

J'essaierais de me porter présent pour ce grand rendez vous :)
Alors à Dimanche (Je ne promet pas ma participation)
Je peux rester 3 jours sans manger,1 jour sans parler,1 heure sans bouger,1 minute sans respirer, mais jamais 1 seconde sans penser a toi

bbchaton





playboy17

Je peux rester 3 jours sans manger,1 jour sans parler,1 heure sans bouger,1 minute sans respirer, mais jamais 1 seconde sans penser a toi