Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

joyeux anniversaire clettre xxxxxxxxx

Démarré par Galant, 07 Juillet 2009 à 01:46:23

« précédent - suivant »

Galant

joyeux anniversaire clettre197
je te souhaite joyeux anniversaire et que cette année serais pleine de joie et de bonheur
bisouxxxxxxxx

إذا اردت شيئا بقوة فأطلق سراحة فإن عاد اليك فانه لك وإن لم يعد فإنه لم يكن لك من البداية

josie_


kassis

#2
Que ce nouvel anniversaire apporte du bonheur, de la santé et de la joie en quantité ! Puisse la vie t'être douce et combler ton cœur de tout ce qu'il désire. Non seulement aujourd'hui mais chaque jour de l'année.

Joyeux anniversaire ma belle

gros bisous







L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

cricrisse

Ma Clettre,
en ce jour, je te souhaites un très bon anniversaire !!!
Profites bien de cette journée qui est la tienne et surtout fais toi gâter comme il se do

plein de gros bisousss

BONNNN ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEE[/size]

p.s: dsl pb de pc alors pas d'images pour le moment assez difficile
retrouvez toutes mes créas sur mon blog http://criunivers.centerblog.net/

kidman


                   Joyeux Anniversaire
l'amour est comme un grand livre, si on tourne les pages trop vite, on arrive à la fin sans rien avoir compris !!

prosper

BON JE ME LANCE MOI LA GENIE DE L INFORMATIQUE MDRRR TU PARLES JE SAIS MEME PAS SI CELA VA MARCHER MDRRR
MAIS BON MA PETITE QUEBECOISE QUE JE CONSIDERE COMME MA PETITE SOEUR JE TE FAIS PLEIN DE BISOUS, FASSE LE CIEL DECHAINER UNE TEMPETE AVEC TONNERRE ET FOUDRE MDRRR TU SAIS CE QUE JE VEUX DIRE HEINNNNNNNNNNNNNN ????? MDRRR
JE T EMBRASSE TRES TRES FORT ET JE SOUHAITE QUE CET ANNIVERSAIRE SOIT LE DEBUT D UNE LONGUE PERIODE DE BONHEUR REMPLIE DE BONNES CHOSES A MANGER OU A CROQUER MDRRR ET CE JUSQU A TON PROCHAIN ANNIVERSAIRE OU J ESPERE CHANGER MES MOTS MDRRR
ta prosper qui t'adoreeee

tartuffe06

coucou ma clettttttttttttttttre

déjà 1 an ?????????

mon Dieu que le temps passe vite, nom de diouuuuuuu

Je te souhaite un très très bon anniversaire

Bisousssssss

choulapino

bonjour profite bien de cette journée bisous chou xxx

sendrillon

kikou clettre très bon anniversaire voici quelques images j'espère qu'elles te plairont j'ai eu cette idée en voyant ton avatar sur ton profil joueur.






et autre cadeau cliques sur le lien suivant :

http://www.youtube.com/watch?v=5zqNHIwvxKo&NR=1
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

gavroche

raleuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee  bon anniversaire       mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

eilahtan

  Ma chère Clettre....
                                              N'oublie jamais

     N'oublie jamais que tu es quelqu'un d'exceptionnelle, et que pour moi tu es force,gentillesse et intelligence, que je me réjouis chaque jour de te connaître.
     N'oublie jamais que tes peurs, tes doutes, tes malheurs ne sont qu'un goût amer de la vie qu'il faut savoir contrôler et enfermer pour pouvoir savourer les bonnes choses qui t'entourent.
     N'oublie jamais que les insultes qui te blessent ne sont que des bestioles que l'on écrase avec le pied car la bouche d'où elles sont sorties ne mérite même pas l'honneur de mes écrits.
     N'oublie jamais que vouloir c'est pouvoir, même si quelqu'un te dit le contraire, car en te connaissant, je sais que tu es capable de tout faire et réussir même si des obstacles se présentent devant toi.
     Et n'oublie jamais que tu n'es jamais seule, car même si tu arrives à le ressentir, sache que au fond de ta personne, je suis toujours à tes cotés, et que dès que tu auras besoin de moi, je serais toujours là pour toi, même de si loin.
     Mais surtout n'oublie jamais que le jour de ton anniversaire est le jour le plus sacré de l'année, qu'il faut profiter au maximum, et que j'espère que ma lettre te sera utile dans tes moments les plus tristes.
     Mais aujourd'hui ne devrait pas être un jour triste mais bien au contraire un des jours les plus heureux de ta vie, et tous ces mots en gros pour te dire :
                           
                                           Joyeux Anniversaire My Best M...           Bisouxxxx Nath



Stoone

JOYEUX ANNIVERSAIRE  notre CLETTRE DES LETTRES

Je te fais pleins de gros bisous !!!!

nuages_

coucou clettre ont se connait pas mais ont se croise un peu pendant les tournois je te souhaite un joyeux anniversaire et beaucoup de bonheur

ptittas

#13
Joyeux anniversaire ma Clettounette, ma douce amie!



Que la vie t'apporte tout plein de bonheur entourée de tous ceux qui t'aiment (et y'en a !!!!)

Les années passent et tu es toujours resplendissante.






Je t'adore

Bisous







playboy17

Avec Un Peu De Retard :( Je Me Permet De Te Souhaiter Un Joyeux Anniversaire Clettre :=)

Profites Bien De Tes Journée Avenir :=) Bises.
Je peux rester 3 jours sans manger,1 jour sans parler,1 heure sans bouger,1 minute sans respirer, mais jamais 1 seconde sans penser a toi