Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Résultats TOURNOIS "babarum babas" Dimanche 17 mai 21 heures

Démarré par babas, 17 Mai 2009 à 22:25:06

« précédent - suivant »

babas

bravo très beau tournoi pas facile que des parties baba  ;)

PODIUM
1   &   manichaud   &   50   &   324
2   &   waf           &   44   &   326
3   &   cheesecake (ptittas)   &   44   &   316




4   &   fleurss   &   44   &   308
5   &   baba_cool (mathurine)   &   44   &   305
6   &   tartatin (beauxarts)   &   44   &   287
7   &   cakefruits (lytchee)   &   44   &   282
8   &   humm_1   &   40   &   247 (4 parties)
9   &   kiribati   &   38   &   333 (meilleur cumul de points)
10   &   naiade57   &   38   &   319
11   &   omar   &   38   &   319
12   &   opportun   &   38   &   302
13   &   crumble (fabmad)   &   38   &   301
14   &   bluelight   &   38   &   301
15   &   kouglof (fleurose)   &   38   &   288
16   &   garance   &   38   &   279
17   &   speedy   &   35   &   323
18   &   tartaupom (Sendrillon)   &   35   &   314
19   &   renego   &   35   &   263
20   &   jasmins_1   &   34   &   245 (4 parties)
21   &   tartauchuc (touraan)   &   32   &   315
22   &   annectclf   &   32   &   302
23   &   baba_anis (zebugost)   &   32   &   299
24   &   petdenonne (nati59)   &   32   &   289
25   &   framboise5   &   32   &   276
26   &   carmelite (poul_opau)   &   32   &   272
27   &   tifouille   &   32   &   269
28   &   weet   &   32   &   266
29   &   kidman   &   30   &   191
30   &   acquise95   &   29   &   292
31   &   digreg5930   &   28   &   220 (4 parties)
32   &   religieuse ( ibiza)   &   28   &   212 (4 parties)
33   &   eclaircafe (veronic)   &   26   &   299
34   &   chila68   &   26   &   294
35   &   brownies (gregory30)   &   26   &   290
36   &   meringues (nuages)   &   26   &   281
37   &   muffins (bonheur298)   &   26   &   271
38   &   cathy1   &   26   &   261
39   &   babarum (stoone)   &   22   &   253 (4 parties)
40   &   darknight   &   20   &   191
41   &   mo2larue   &   14   &   104 ( 2 parties)
42   &   lucasscott   &   4   &   40 (1 partie)


babarum (stoone) et babas (josie) vous remercie pour cette agréable soirée et vous disent a bientôt pour un prochain baba  :D

poul_opau

Qui a une indigestion aujourd'hui???????,

mais c'était bien sympa !

Je vous redonne la recette de la carmélite...........

CARMELITE AU CHOCOLAT
Préparation : 25 mn
Cuisson : 55 mn
Ingrédients (pour 6 personnes) :
- 250 g de très bon chocolat noir
- 2 oeufs entiers + 2 jaunes
- 90 g de sucre en poudre
- 60 g de beurre
- 5 cl de café très fort
Pour la béchamel :
- 60 g de farine - 4 dl de lait - 60 g de beurre
Pour le caramel - 30 g de sucre en poudre et 10 cl d'eau environ Préparation :
Caraméliser un moule à cake.
Faire la béchamel : Faire fondre le beurre, ajouter la farine en tournant, dès qu'elle forme pâte, ajouter le lait en remuant vivement afin d'éviter les grumeaux, et laisser cuire quelques minutes.
Faire fondre le chocolat au bain-marie, avec le café.Hors du feu, l'incorporer à la béchamel en mélangeant vivement, puis le beurre, le sucre en poudre, les deux jaunes d'oeufs, puis les deux oeufs entiers battus.
Verser la préparation dans le moule caramélisé et cuire à 180°C au bain- marie pendant 55 mn.
Servir avec une crème anglaise légèrement aromatisée au café, ou nature selon les préférences de chacun

Et hop, on voit courir les calories !!

Et ceux qui n'aiment pas le chocolat noir, ils peuvent se la faire au chocolat au lait, ça marche aussi, mais c'est bien moins bon !!!!!!!

kidman


  C'est pas dans mon habitude de raler mais je trouve pas très fair-play votre réaction. J'ai du quitté le tournoi
  suite à un orage en vous prévenant pas comme certains joueurs qui quittent sans un mot, et je suis
  revenue fin de la 3ème partie, j'ai continué à jouer et je vous ai demandé avant la dernière si je pouvais
  rattraper mes parties ou juste 1 et à ma grande surprise la réponse fut non; surtout que la 2ème et la
  3ème partie était en  40 lettres et que sur stiches ca va très vite.
  J'ai l'impression que certains joueurs ont plus la cote chez les gos et la je fais référence au tournoi sur
  stiches du mardi 12 mai ou tu as accepté le rattrapage d'un certain joueur que je ne citerais pas et qui
   est venu au tournoi qui avait déjà débuté plus d'1 heure, et ce jour là  il y avait autant de joueur
  que hier soir, voilà pourquoi je suis furieuse.



l'amour est comme un grand livre, si on tourne les pages trop vite, on arrive à la fin sans rien avoir compris !!

yob27

lool y a toujours des personnes pour raler , fais comme moi ne viens plus au tournoi ou rarement

babas

#4
désole kidman j ai toujours préciser au tournoi qui n y avait aucun rattrapage  justement pour que les tournois
ne se termine pas trop tard et sois équitable
et ça pour tous le monde
donne moi un exemple ou il y a un tournoi ou j ai fait rattraper et la on pourras dire qu'il y a des préférences
je sais que tu est partie a cause de l orage  j'en suis navré

mais bon ta le droit de raler mais je changerai pas cette regle dans un point de vu du bon fonctionnement du tournoi et d 'équitabilité du tournoi  ce que je noublierais jamais de précisez dans l annonce des prochains tournois

tu parle du 12 mai c est un tournoi stoone la stoone animes à ma  demande et je men ravie mais la décision ne vient pas de stoone mais de moi (cherche moi un tournoi ou j ai fait rattrapé quelqu'un stp)

si tu veut c est avec plaisir que je te prend animatrice avec moi a un tournois et tu verras comment ca se passe  ya pas de soucis

bisous jo

Stoone

#5
holala vous qui parlez et qui trouvez toujours quelques choses à dire !!!!!! je dis comme jo venez gérer ou animer un tournoi le soir !!!!! et parfois jouer pour remplacer .......

et pour le tournoi du 12 mai ????? c'est vrai que parfois j'accepte les joueurs en retards et si j'ai fait un rattrapage peut être est ce de mathu dont tu parles je ne vois que ça car mathu n'arrive jamais en retard et fini toujours ces tournois et ne râle jamais !!!! et nous ne faisons pas de favoritisme ....... kidman , parfois le temps ne nous permets pas de faire vos caprices pour un match ! je n'ai pas peur des mots et de dire des noms ..... pas dire je ne citerai pas ....... et bla bla bla !!!!!!!!!!!


alors on vous invite à faire un tournoi et avec un grand plaisir


rien ne sert de stresser lol

ne t'inquiète pas JOSIE tes tournois sont toujours supers !!!! essayons de ne plus en faire et on verra bien .....


Mais nous avons de bons joueurs qui n'ont jamais rien à dire et je vous tire mon chapeau !!!!!

Par contre moi j'ai toujours une réponse à vous donner mdrrrrr je ne sais pas me taire voilà mon défaut .....

allez bizzz

kidman


je voulais pas le dire le pseudo mais si tu veux je peux la personne que tu as accepté stoone en plein milieu
de tournoi et laurent59

bon maintenant tu sais

et ce soir la je crois que j'etais pas la seule a raler

mais sache que je ne vais pas faire comme yob27 ne plus venir ou soit disant venir sous un autre pseudo
pour jouer je continuerais a jouer sous mon pseudo.
l'amour est comme un grand livre, si on tourne les pages trop vite, on arrive à la fin sans rien avoir compris !!

yob27

kidman je ne viens meme pas sous un autre pseudo , donc avant de dire quoi que ce soit , renseigne toi oki  >:( , bye

josie_

#8
merci, bien sur que je vais continuer les tournois
autant que go est joueur

car les membres aiment les tournois et ces un plaisir d 'innover et j'adore joué en tournoi  peut importe le go tous sont bien l essentiel c est le jeu et passer une bonne soirée :D

Allons oublions ca  serrons nous la main et tournoyons  :D

Stoone


touraan

#10
A croire que certaines personnes jouent leur vie lors des tournois!

On est là pour se détendre et heureusement qu'il y a encore de bons gos!

yob27

oui  heureusement qui reste de bons gos et heureusement aussi que certain gos ont arretés

kidman


  pour répondre à touraan je ne joue pas ma vie en tournoi

  je viens pour me detendre et changer les idées


  dorénavant je dirais plus rien car on a quand meme toujours tort
l'amour est comme un grand livre, si on tourne les pages trop vite, on arrive à la fin sans rien avoir compris !!

yob27

mais non kidman , faut toujours dire ce que l on pense tout en restant correcte meme si ca ne plait pas a certaine personne

touraan

Désolée pour toi kidman si tu te sens visée,mais il faut arrêter de raler pour si peu . .

Tu n'en es pas à ton premier tournoi et on sait tous et toutes qu'en général pas de parties de rattrapage !!

Moi aussi,il m'est souvent arrivée d'avoir des bug ou autres,et ce n'est pas bien grave,et je ne suis pas la seule dans ce cas! Et je ne rale pas pour autant!

Je trouve juste dommage de s'en prendre aux gos qui sont toujours là pour nous concocter d'agréables soirées