Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Rébus

Démarré par Lon_Chaney, 22 Avril 2009 à 05:39:51

« précédent - suivant »

ricou

Des patates ??  Eh bien ! J'en ai pourtant arraché des tonnes, mais là méconnaissables ! lollllllll

le train : un convoi ?
C'est ................qu'on voit les pommes de terres ?

mathurine

les patates ne sont plus ce qu'elles étaient mon bon Monsieur!
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

Lon_Chaney

C'est...............................qu'on voit les pommes de terre occuper les...............tromper l'espoir du pauvre, et enfin exciter........................
!!

mathurine

occuper les champs?
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

Koro

c'est de pire en pire, je vois aucun rapport mis à part les explications données par Lon précédemment ...
mes neurones fondraient-ils avec la chaleur ? :o


Lon_Chaney

Pas facile celui-ci hein ?  ;D
!!

mathurine

Mais, mais, il se gausse, le bougre!
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

ricou

la laie là, globe et cornue :
on voit les pommes de terres occuper les scientifiques ?

jipel

#2123

sept notables : c'est notable  ou sept connus : c'est connu
laie savante ou rond pelle s poire :   les savants  et tromper l'espoir

Lon_Chaney

C'est...............................qu'on voit les pommes de terre occuper les savants,tromper l'espoir du pauvre, et enfin exciter........................

La position des TTTTTT sur l'escalier a effectivement de l'importance, par contre les feuilles de patates, aucune.
!!

mathurine

exciter qui domine ou qui légifère  ???
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

jipel

#2126
exciter au plus haut point?...

exciter la haut e

sept discutant...c'est discutant (de la mort ) qu'on voit....

Lon_Chaney

Pas mal Jipel, mais pas exactement ça

C'est...............................qu'on voit les pommes de terre occuper les savants,tromper l'espoir du pauvre, et enfin exciter au plus haut........................
!!

jipel


7 parlent....c'est par le...

au plus haut niveau

Lon_Chaney

Allez je vais être indulgent car l'esprit y est  ;)

C'est par leurs...............................qu'on voit les pommes de terre occuper les savants,tromper l'espoir du pauvre, et enfin exciter au plus haut degré........................
!!