Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

TOURNOI « VSD MARATHON » le 24/25/26 AVRIL 2009 21 H SCORE

Démarré par josie_, 11 Avril 2009 à 14:17:23

« précédent - suivant »

josie_

Bonjour, je vous propose un petit VSD MARATHON « Vendredi, Samedi, Dimanche »
où « Venir Se Divertir ».


Vous n'êtes pas obligé de venir jouer les trois soirs, un Classement vous sera donné après chaque soirée.

Mais pour le "Challenge Fidélité d'Avril " , seul le classement général final sera pris en compte.

Chaque soir le premier placement se fera ordre d'arrivée sur la plage

Nous serons la pour vous accueillir a partir de 20H45

Déroulement tournoi du Vendredi 24 :

10 parties toutes en 30 secondes.

1ère et dernière partie en 60 lettres, les 8 autres en 40 lettres.

Par contre le reste des options par exemple : Normal, sans s sans e où autres vous seras dévoilées juste avant le placement.

Barème 10/8/6/4

Déroulement du Samedi 25 :

8 parties alternées 45 s et 30 s.

1ère et dernière partie en 60 lettres, les 6 autres en 40 lettres.

3 Normal, 3 sans E et 2 sans A

Barème 10/8/6/4


Déroulement du Dimanche 26 :


6 parties toutes en 45 secondes.

1ère ,3ème et 6ème partie en 60 lettres. NORMAL

2ème, 4ème, 5ème partie en 40 lettres sans S

Barème 10/8/6/4

Les gos pourront se permettre de changer une option ou de faire une partie en moins ou en plus suivant le temps ou le déroulement du tournoi.

Pour le bon déroulement du tournoi et dans un souci d'égalité toute personne arrivant en retard prendra le tournoi en route mais aucun rattrapage ne sera fait !!!

J ai la joie de vous annoncer qu'une personne m'a proposé son aide pour animer les soirées au lobby, je ne serai pas seule à vous accueillir.

Nous vous attendons nombreux pour ce "VSD MARATHON"

cricrisse

Bonne idée, j'ai jamais fait alors je tenterais l'expérience meme tenter d'etre présente les 3 soirs

merciiiiiiiii bisoussssssss


retrouvez toutes mes créas sur mon blog http://criunivers.centerblog.net/

bbchaton

super idée jo ;D je tenterai d'être présente aux trois ::) ;D


bisesss

Lytchee

#3
Idem  j 'essaierai de faire les 3  soirs 
bisous 
vendredi je serai peut être a la bourre  mais  je ferai  avec ..
"je ne dis pas ce qu'il ne faut pas dire", "je ne vois ce qu'il ne faut pas voir", "je n'entends ce qu'il ne faut pas entendre",

talyx


nati59

 :P :P

bon vais commencer  a manger du poisson, car je vais en avoir plus que besoin  loll

ZEBUGOST

Si toi c'est le poisson ben moi va me falloir des ressorts de rechanges lollllllllll
C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

Stoone

J'espère être là pour les 3 soirées !!!! mais tentant  :-\ :-\ :-\ :-\ :-\


Merci jo toujours des bonnes idées !!!


bizzzzz


playboy17

Bonne idée , mais je sais pas si je serais assez endurant  :D :D ça me parait compliqué vu que le vendredi suis de sortie  >:( mais bon tampis ;)
Je peux rester 3 jours sans manger,1 jour sans parler,1 heure sans bouger,1 minute sans respirer, mais jamais 1 seconde sans penser a toi

josie_

petit rappel   ;) il n'y a aucune obligations de faire les trois tournois un classement sera donne chaque soir

par contre le total général des trois lui seul sera pris en compte pour le challenge fidélité avril 2009.

merci a vous a bientôt josie :)




playboy17

Bon pour Vendredi soir je pense que c'est mort lol
Pour Samedi y'a possibilité :) et pour Dimanche en suspends lol diner de famille toujours tardif  8)
Je peux rester 3 jours sans manger,1 jour sans parler,1 heure sans bouger,1 minute sans respirer, mais jamais 1 seconde sans penser a toi

choulapino

bonjour joooooooooooooooo je viendras mais peut etre le vendredi ou samedi ou dimanche pour dimanche je peux venir dimanche soir si c est possible pour toi bisous chou

josie_


twingo


josie_

 1 ère soirée marathon passée vous étiez super  ;)

a ce soir pour la seconde partie de ce "VSD MARATHON"  :)