Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Stoone12 CONCENTRATION résultats du 3 avril

Démarré par Stoone, 03 Avril 2009 à 15:50:58

« précédent - suivant »

Stoone

Voici vos résultats !!!!!!!!!!!  BRAVO à ceux qui sont restés jusque la fin !!!

Je ne mets plus les résultats sur le forum  des joueurs qui quittent avant la fin d'un tournoi !!!!! car ils ne jouent pas le jeu ( ILS perdent, ILS quittent ) !!! VOUS N 'AVEZ PAS ENCORE COMPRIS QUE CE N'EST QU'UN JEU !!!! pour quelques points vous en faites une MONTAGNE

JE VOUS FAIS PLAISIR EN CHANGEANT LES OPTIONS POUR CHANGER LA ROUTINE DU JEU

je mets mon annonce avant donc vous savez à quoi vous en tenir !!!!!!

et je ferai un tri pour mes tournois (DOMMAGE D'EN ARRIVER LA ) !!!

EN petit groupe bien sympa je ne laisse pas mes amis amies que pour quelques ignorants !!!!!

                                                              PODIUM
                                   1   &   playboy17      34      539

                                   2   &   mathurine      34      538
                                                EGALITE
                                   2   &   Dovio               34      538


4   &   opportun           34           491
5   &   nanijolie           32           533
6   &   Nicotine           32           506
7   &   chch                 32         457
8   &   vanille78           30          428
9   &   djgreg5930         28         433
10   &   Stonne            28        307
11   &   josie_               26      547
12   &   sambakaraa      26      454
13   &   talyx                26      386
14   &   nati59             24        459




josie_

#1
merci super tournoi

pour suivre les résultats challenge de MARS 2009

et le classement provisoire stiches ou score AVRIL 2009

CLIQUER

mathurine

Un tournoi qui sort des sentiers battus, qui oblige même une bavarde invétérée comme moio à ne pas trop parler pendant les parties.... Moi j'aime bien, on doit se concentrer, éviter les lettres maudites.... Alors continue, Stoone, et tant pis pour ceux qui croient que leur vie dépend de leurs résultats sur Acro!

Bisous.
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

Stoone

Mais mathurine c'est bien pour cela que je fais des tournois CONCENTRATION !!!!!!!!!!!!!


je rigoleee mathurine je t'adore !!!!


biz



cool 

yob

bonjour , je suis kao_27 qui n est un secret pour personne ,  bravoooo au podium ( tres serré un point qui separe le 1 er du 3 eme,) pour repondre a mathurine , je ne crois pas jouer ma vie sur acro , j ai jamais eu de soucis aux tournois de stoone ( enfin je crois lol ) j ai preferé quitter ton tournoi que de dire des choses et regretter apres , et j ai  plus envi de perdre mes pseudos,  et quand tu dis : ils ne jouent pas le jeu ( ILS perdent, ILS quittent ) !!! je pense pas que c la raison qui nous a poussés a quitter , ce n est pas la 1 ere fois qu on fais tes tournois , et on a jamais quittés parce que on avais perdu , c dommage j aimais bien les tournois de concentration mais bon ce sera le dernier pour moi . bonne fin de journée