Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Suggestion pour acroscore

Démarré par badtoper, 30 Janvier 2005 à 18:15:55

« précédent - suivant »

badtoper

Bonjour à tous,

Acroscore est un jeu très sympa. Cependant, et c'est l'avis de pas mal de personnes, il est particulièrement éreintant. C'est dû au fait qu'il n'y a jamais de temps mort, les coups se succèdant immédiatement.

J'ai aussi entendu des personnes dire qu'elles avaient mal aux yeux. Elles évoquaient les couleurs de certaines lettres. Je pense plutot que c'est parce qu'on ne quitte jamais l'écran du regard, recherche et rythme effreiné oblige.

Donc un truc qui pourrait être sympa et bénéfique, ce serait un petit temps mort de quelques secondes dès qu'un tour est fini. Sans donner les nouvelles lettres bien sûr. Pour pouvoir regarder le coup qui a été pris, souffler, ou simplement répondre aux privés que l'on a reçus. En effet, le coté social en a aussi pris un coup, les gens n'ayant pas le temps de parler, et c'est compréhensible.

On pourrait me dire d'augmenter le chrono, mais ce n'est pas tout à fait le meme résultat (ce temps en plus on chercherait aussi). Pas mal de gens trouvent que 45s passent trop vite. 1 min c'est un peu long par contre, et surtout ce n'est pas dans les habitudes. Un chrono intermédiaire serait un moindre mal (mais serait-il utilisé).

Je précise que j'arrive très bien à jouer, meme en 30s, que c'est juste fatigant, et que ce n'est pas pour me favoriser que je fais cette suggestion, mais pour que le jeu sois plus relaxant. Je soumets juste une idée, je ne sais meme pas si je la trouverais bonne si elle était appliquée. Je pense qu'elle mérite réflexion.

blag

malheureusement je n'ai vraiment plus le temps de m'en occuper. Au mieux pour vous voir votre jeu évoluer je pourrais le vendre mais je n'y crois pas trop.

badtoper

 Je comprends tout à fait. Le jeu est déja très bien comme il cela dit.

cutygurl00

 nonnnnnnnnnn yer parfait :))))))))))))))))))) t un dieu blag :) :P